Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je vends ma recette de marinade de poulet

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salut colourfield

    bien au contraire, le brocoli demande du temps pour sa cuisson sinon les petite queues seront trop dures , quand aux champignons, y'a aucune probleme, ils seront tendre , et en plus la cuisson n'est pas si longue que ça surtout si le poulet est en morceau, a tout cassé 45 minutes , s'il est complet, pour savoir si il est cuit, tu le piques entre les cuisses et la poitrine, si le jus sort blanc et non pas rouge c'est qu'il est a point.

    alors pourquoi pas dans la sauce ? premièrement ça sauve de la place quand tu en fais pour plusieurs personnes, 2 ement, la saveur et jus du poulet descendent vers les légumes, en plus le poulets sera entre tres tendre comme quand tu le mets directement dans la sauce et aura également la bonne saveur de poulet grillé, il sera bien croustillant et la couleur est un tres beau doré brun, ( car je le laisse avec sa peau, mais si je le mettais avec les legumes et sauce, a ce moment la j'aurais enlever la peau, il faut juste faire attention de ne pas le laisser sécher surtout quand il commence a rôtir, faut le mouiller avec le jus chaque 10 min et le tourner une fois

    Commentaire


    • #17
      Effectivement je n´avais pas pense a la place. C´est vrai que parfois lorsqu´on met des pommes de terre etc un deuxieme etage serait le bienvenu. Pour le broccoli, je l´aime bien legerement croustillant c´est pourquoi je pele legerement les petites queues et il n´y a plus de probleme de cuisson. Je vais donc essayer la grille bien que pour arroser cela risque d´etre un peu difficile de recuperer la sauce.

      Commentaire


      • #18
        Poulet au yaourt

        Ici les restaurants iraniens ou palestiniens font griller le blanc de poulet au yaourt. Je crois savoir qu´il faut le mariner un certain temps avec du turmeric.
        C´est excellent, le poulet est tres tendre.

        Commentaire


        • #19
          Le poulet, j'aime le mariner à la paprika.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire

          Chargement...
          X