Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spaghettis aux fruits de mer

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

humm elle donne l'eau a la bouche liloutte, mais je n ai pas compris la partie du four, tu fais les papillotes avec du papier aluminium et tu les cuits au four, avec la crème fraiche ( ça ne dégouline pas ? ) ?

faut vraiment que je la fasse

Commentaire

yazou c'est trop bon je connaissait pas avec le lait ,moi j'y met de la crème semi épaisse ,j'ai fais une fois ou deux avec des fruits de mer frais c'est super bon mais c'est quand même cher , pour les surgelés je préfère acheter toutes les sortes bien a part ainsi je dose mieux ce qu l'on préfère ,le reste vas dans le congélateur pour une autre fois
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Salut ahmed,
        oui c est une bonne idée d'acheter comme ça séparé, moi j achete comme ça des paquets puis les idées me viennent quand je dois cuisiner rapidement , au debut j'avais prévu d'en faire une paella , mais j ai changé d'avis vu que cela fait juste quelques jours on a mangé du riz avec des beignets de crevettes

oui c est bien avec de la crème épaisse ( ^ça donne comme de la sauce alfredo ), mais vu que ici on rajoute de la farine, le lait s'épaissit

Commentaire

Mouais j'ai de gros doutes sur ça bonitude cette recette
          De 1, on l'a pas gouté
          De 2, c'est Yazou qui l'a fait

Commentaire

myst

méchant pas beau on reconnait une bonne recette rien qu'en la lisant, we zide, el 3ine takoul 9bel mel foum ( l'oeil mange avant la bouche )

tu me rappelles mon frère quand je faisais la cuisine chez les parents :
            '' n'chehed avant de commencer a manger ? ''

Commentaire

on reconnait une bonne recette rien qu'en la lisant
              Chouf a sidi !! emala il me suffit juste d'acheter tes ingrédients, et je serai aussi un bon cuisinier

'' n'chehed avant de commencer a manger ? ''
              Hahahaha il a raison

Commentaire

ça passera vraiment bien avec un bon cru rouge.:22:
                Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

Commentaire

miaaammmmm c'est un plat délicieux !

Mais niveau quantité il m'en faut au moins 5

Commentaire

J'adore cette recette c'est un delice surtout avec du saumon fumee sauce blanche...Comme c'est bon!
                    Depuis que je vous frequente "sment" ma nzidch ndor ici :s
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

Commentaire

Inata,

Dès que tu la maitrises bien, fais moi signe . Du Rhône, tu n'es pas loin
                      Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

Mdr Horizon, dois je comprendre que tu supposes que je ne maitrise pas la cuison nta3 les pates ?
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

Commentaire

Inata,

hacha , juste pr te taquiner belle recette !!!!
                          Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

Je plaisantais aussi Horizon.
                            Hemingway

Commentaire

allou tout le monde

myst
                              Chouf a sidi !! emala il me suffit juste d'acheter tes ingrédients, et je serai aussi un bon cuisinier
                              ahh merci, donc tu trouves que je suis bonne cuisinière

non je voulais dire qu'en lisant une recette '' on peut savoir '' si c'est une bonne recette '' pas que tu la réussiras m'enfin, ça c'est uniquement quand on a un minimum d’expérience en cuisine

lol dabachi, 5 portions de celle-la, je la mangerai en 2 jours et demi

Inata, oui elle serait tres bonne aussi avec du saumon , ghir arwahi, twatik el s'mana

Commentaire

Yazou bonjour.

Ghir smana li ma dorch biya ! Chlawech .... ' mais bon je ne dis pas non aux bonnes chose kima les spaghettis au fruits de mer ! Et le FRITOMLET
                                Hemingway

Commentaire

Chargement...
                                X