Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Potiron frit aux zetounes noires

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ce soir je suis dispensee de cuisine, c est ma mama qui a tout prepare....

Commentaire

Bonsoir Hellas

Tu es chanceux , que Dieu te la garde longtemps ta maman, profites alors
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

Commentaire

Nuits,

Merci, mais je suis chnaceuse et oui elle n est pas souvent la en semaine. Elle profite des mes enfants et elle me deleste de certaines taches..... c est un vrai luxe.

Commentaire

Merci, mais je suis chnaceuse

Ouuupss désolée
          je rectifie de suite == tu es chanceuse
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

Commentaire

Nuits bleues,

Y a pas de mal.
            j ai mange des pastas comme je les aime.

Commentaire

Envoyé par sabahe
              parisette ; ta recette a l'air bonnne
              elle l'est! et parfois je rajoute des dés de blanc de poulet ou de dinde (à faire cuire en premier pour qu'ils dorent bien).
              un truc que j'ai remarqué : faire précuire les rondelles de pomme de terre à la vapeur puis les mettre au frigo avant de les faire revenir à la poêle; ainsi elles ne s'écraseront pas mais resteront fermes et bien présentables!

nuits_bleu, en lisant ta recette je me replonge quelques années en arrière, quand j'étais en Italie et que la maman d'une amie, que j'aimais bcp, nous a préparé ces cannelloni à base de crêpes! elle disait que c'était plus diététique.
              en tout cas c'était délicieux!

Commentaire

Parisette
                Ma mamie Anna ne les préparait que comme ca, c était un régal
                M/SR

Commentaire

nuits_bleu, beata te che hai avuto una nonna italiana!
                  t'as intérêt à nous balancer toutes tes recettes de pâtes, capisci?

Commentaire

t'as intérêt à nous balancer toutes tes recettes de pâtes, capisci?
                    Promis !!!
                    M/SR

Commentaire

Chargement...
                    X