Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Merci, mais je suis chnaceuse et oui elle n est pas souvent la en semaine. Elle profite des mes enfants et elle me deleste de certaines taches..... c est un vrai luxe.
elle l'est! et parfois je rajoute des dés de blanc de poulet ou de dinde (à faire cuire en premier pour qu'ils dorent bien).
un truc que j'ai remarqué : faire précuire les rondelles de pomme de terre à la vapeur puis les mettre au frigo avant de les faire revenir à la poêle; ainsi elles ne s'écraseront pas mais resteront fermes et bien présentables!
nuits_bleu, en lisant ta recette je me replonge quelques années en arrière, quand j'étais en Italie et que la maman d'une amie, que j'aimais bcp, nous a préparé ces cannelloni à base de crêpes! elle disait que c'était plus diététique.
en tout cas c'était délicieux!
Commentaire