Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Beignets de Pommes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui Rayane c'est vrai

Commentaire

taraaaaaaaa!

pris a partir du cellulaire, l'image n est pas supere mais, la tarte goute tres bon

Commentaire

Bonjour yazou
        Bsahatkom, c est finalement une tarte que tu as fait?

C quoi les rondelles au top

Commentaire

Coucou Ennis, y Sellemek

Oui une tarte, puisque hier encore c'etait la fete nationale et je ne suis pas sortie acheter de l'huile pour friture , il ne reste de la tarte qu'une petite part, elle a eu du succès hier lors de la visite surprise de mon frere et sa femme , je te la recommande car elle est tres rapide a faire, moelleuse de l’intérieur et craquante de l’extérieur avec les pommes râpées, ( une recette de ricardo ) mais j ai fait moi même la pâte ( brisée ).

les rondelles c'est justement le reste de la pâte brisée, je l'ai ouverte tres fine, et avec un tube de médicament j'ai fait les rondelles que j'ai chevauché ( zaama une image d'une pomme haha )

les beignets balek lioum si j ai le temps
          Dernière modification par Invité, 26 juin 2012, 15h30.

Commentaire

Ok vais l essayer, j ai fait son gateau a la vanille, tres bon mais sec, j aurais du l arroser au jus ou sirop, a 4 oeuf je n ai jamais cru que j aurais une aussi grand gateau, je l ai decore au fruits et creme au fromage blanc.

Commentaire

ah Bon ? c'est quel gâteau exactement ? car il a plusieurs gateaux a la vanille, et je sais qu'un d'eux c'est ecrit'' gateau a la vanille ( le meilleur ), quand il met cette mention, c'est que surement c'est le meilleur, d'ailleurs generalement les commentaires des gens vont avec .

les 8 ou 10 oeufs pour faire un grand gâteau, c'est fini ça ( ça me rappelle les recettes de grands meres lol )

sinon pour la tarte aux pommes, il en a plusieurs, celle-la c'est :

Commentaire

Coucou moi quand j'ai trop de pommes ou qu'elles vont "pourrir" je fais des Crumbles !!!

Commentaire

coucou paprika, oui bonne idée pour un dessert ou gouté , tu les fais aux amandes ?

Commentaire

Oui avec ou sans les amandes, l'autre fois j'ai même ajoutée quelques pépites de chocolat, tout le monde s'est régalé !!!

Commentaire

oui surtout pour les enfants !

Commentaire

coucou ma yazounette

avec des pommes ont fait plein de super truc mais celui que je préfère c quand même la tarte tatin , hummmmmmm avec juste tiède avec une boule de glace a la vanille , je te raconte pas !!!!!!!!!!!

sinon ya les crumble, les compotes , les pommes au four avec de la confiture au milieu, les pastillas pommes a l'huile d'argan .... bref comme tu peux le constater j'aime les pommes
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

Commentaire

coucou Liloutte, ça me tente la tarte tintin, je ne l'ai pas encore essayer personnellement, mais la je crois que les pommes vont sortir de mon nez si j'essaye tout avec toutes les pommes que j'ai

Commentaire

Moi aussi je prefere la tarte tatin, avec soit glaces ou custard..

Sinon pour crumble, j aime bien ajjouter des fruits de boie ou rhubabE pour le gout.. Et je met un peu de farine d avoine ou en flacons..

Mdrrrr yazou wech bih tintin?

Commentaire

Desole de m'incruster comme ça dans votre cuisine, yaw les filles vous me donnez faim
                              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

merhba bik pecos

Ennis, jahahahha oui tatin

Commentaire

Chargement...
                                X