Voilaaaa, ma premiere tarte Tatin, délicieuse ! meme si elle n'est pas parfaitement belle visuellement
, j avais un RDV et j avais sous estimer le temps que ça allait prendre au four ( 50 min quand meme ! ), heureusement que j avais fait la pate brisée la veille !.
Liloutte, est ce que tu peux me donner la recette de la caramel avec les pommes ?, car cette recette est tres bonne, mais a mon avis beaucoup de beurre, et encore, je n avais fait que la moitié des dose de la recette vu que j'ai utilisé une plus petite poêle
, j ai rajouté aussi 3 cuillères a soupe d'Eau ( j ai vu ça dans d'autres recettes ).
il y a beaucoup de recette sur le net..
voici la photo, j ai servi avec deux boules de crème glacée à la vanille
, j avais un RDV et j avais sous estimer le temps que ça allait prendre au four ( 50 min quand meme ! ), heureusement que j avais fait la pate brisée la veille !. Liloutte, est ce que tu peux me donner la recette de la caramel avec les pommes ?, car cette recette est tres bonne, mais a mon avis beaucoup de beurre, et encore, je n avais fait que la moitié des dose de la recette vu que j'ai utilisé une plus petite poêle
, j ai rajouté aussi 3 cuillères a soupe d'Eau ( j ai vu ça dans d'autres recettes ). - 8 à 10 pommes
- 150 g de beurre
- 150 à 200 g de sucre en poudre
- 200 à 250 g de pâte brisée
- cannelle (facultatif)
il y a beaucoup de recette sur le net..
voici la photo, j ai servi avec deux boules de crème glacée à la vanille

Commentaire