Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gateaux de L'aid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il fait son beau devant M'zelle mais c'est raté
    oh awtch cassé, désouli HTM
    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

    Commentaire


    • @ la chouette :

      Il fait son beau devant M'zelle mais c'est raté
      Raki cha'hda

      Dommage l'image ne s'affiche pas, j'aurai aimer savoir ce que c'est !!

      Commentaire


      • Phileas : le lien ne s'affiche pas.
        http://www4.0zz0.com/2012/07/15/14/786321517.jpg

        quoique celui là est un peu mal réalisé mais bon, juste pour voir.

        Commentaire


        • @ La chouette :

          j'adore les castels miam miam !! un vrai délice !!

          Commentaire


          • Je vais y-aller, j'en profite pour vous souhaiter à tous Aid Mabrouk, ta9aballa allaho mina wa mikoum sali7 el a3mél ^^

            Incha allah koul 3am wantouma bkhir ainsi que vos familles !!

            Je sais que mazel mais je ne serai pas là

            Ciao à tous !!

            Dernière modification par absente, 16 août 2012, 16h37.

            Commentaire


            • merci saha aidek a toi aussi mamzelle
              Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

              Commentaire


              • wéch men chef d'oeuvre? el jou3 rah yhadar fih c'est tout
                Je viens ajouter ma touche masculine à vos réalisations.
                Puis attention ma t'hagrich... je sais faire pleins de choses, ma nebghich c'est tout

                Saha aidek mamzelle, n'oublie pas mon colis

                Commentaire


                • Mazmouziiiil rohti? je t'ai loupée Aidek mabrouk aussi, t3aydi b Saha w lehna !!
                  J'aime beaucoup les Castels aussi!!

                  HTMo : attention, tout ce que tu dis peut se retourner contre toi

                  Phileas : miam, ça donne envie. J'ose pas te demander la recette ça fait un peu beaucoup de demandes J'avoue qu'il ne me dit pas grand chose, on aurait dit un sablé classique au chocolat ou café? (la couleur)

                  Merci pour la photo!

                  Commentaire


                  • Salut les filles alors qu'elles sont les gateaux que vous allez faire cette année, vous allez essayer un nouveau truc ou bien les meme que celles des années précédentes?
                    Je ne suis pas une fille donc je ne fais que manger vos gateaux. Baklawa et tcherek me suffisent pour ma part!

                    Commentaire


                    • J ai ajoute un peu de boussou la tmessou

                      Chouetta,mhelwet tabe3 tu connais pas? Ah oui c est normal, nti generation ta3 Ipad wel console..

                      Y a une recette sur le livre de la cuisine Algerienne je vais te la poster ici

                      Commentaire


                      • La chouette
                        Phileas : miam, ça donne envie. J'ose pas te demander la recette ça fait un peu beaucoup de demandes J'avoue qu'il ne me dit pas grand chose, on aurait dit un sablé classique au chocolat ou café? (la couleur)
                        Finalement, tu as raison, c'était un sablé classique ... je le connais sous le nom de halwat ettaba3.

                        N'oublions pas le "Maqrout" très difficile à réussir, il symbolisait l'art et le perfectionnement car la femme qui sait le faire, elle sait tout faire.

                        Un jour, y avait un homme intelligent, beau et riche .. qui veut demander la main d'une belle jeune fille, arrivant à son domicile, il constate qu'elles étaient deux sœurs jumelles, parfaitement identiques, sur la table y avait deux sortes de gâteaux préparés par les deux jumelles, ... après discussions, le père lui dis: qui veux tu épouser ? afin de départager la situation et avoir un choix irréversible, l'homme répond: celle qui a préparé ce maqrout.

                        Comme quoi, Il peut résoudre une situation de crise, départager les gens et changer le cours d’une vie.

                        Commentaire


                        • Ennissou

                          On l'appel halwat taba3 ou bien torno , maman la fait hier
                          Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                          Commentaire


                          • Uploaded with ImageShack.us


                            voilaaaa Lud fakertini, torno nsitou

                            Commentaire


                            • Chouetta,mhelwet tabe3 tu connais pas? Ah oui c est normal, nti generation ta3 Ipad wel console..
                              Ca me dit vaguement quelque chose ce nom...Je ne retiens pas toujours les bonnes appellations ! Wech men console ta3ek
                              Sa7iti pour la recette mais je vais pas le faire

                              Phileas : ah oui el maqroud je suis d'accord, c'est pas très facile... Pas mal ta petite histoire

                              Commentaire


                              • maqrout
                                ghribiya
                                mchewek
                                cornets
                                et je vais encore faire des sablés à la confiture.
                                J'en ai marre, je les mange même pas.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X