Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gateaux de L'aid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @ Brunebella :

    Ya3tik essaha !

    C'est quoi comme gateau hadou :

    Commentaire


    • Je crois que c'est des cigares farcis aux amandes (ou autres) décorés avec des pistaches au dessus (?).


      Bravo Bruna' la qualité n'est pas si médiocre que ça, yaatik saha !!


      La chouette // balklawa taa sbah takhrasj mliha
      C'est vrai ça Bruna? écoute, ça sentait super bon et tellement beau ... Et oui j'ai réussi à avoir la forme Rosasse que je voulais !!!

      Pour l'instant ma baqlawa est encore dans le plateau baigne dans son miel. J'ai peur de la couper tellement que la pâte filo tatgermech. Elle avait raison Inatou, il n'y a pas mieux que la vrai pâte.
      Mais bon mais bon, je n'ai pas encore goûté. J'ai hâte

      Commentaire


      • @ Merci la chouette !!

        @ Brunebella : tu veux bien me donner la recette !!

        Commentaire


        • @ Brunebella : tu veux bien me donner la recette !!
          ça sera compris dans mon colis?

          Chouette, si j'avais su que t'allais la faire avec de la pate filo je te l'aurai déconseillé!!
          puis vaut mieux la couper avant meme de la cuire, c'est plus facile et ça laisse pénétrer le miel pour mieux etre absorbé ^^

          Bssahatkoum quand meme

          Commentaire


          • Mais oui HTM, bien sûr que je l'ai découpé avant mais mazelt f sni je parle de quand la sortir haba haba pour la mettre dans des caissettes !!
            Avec quoi alors? ki dert'ha rani mliha c'était surtout pour le fun. Il faut la manger maintenant :/

            Commentaire


            • @ H.T.M :

              Je le ferai aprés l'aide

              @ Tu sais faire les gateaux H.T.M ?

              Commentaire


              • Hahahhaha si je le savais... Je t'aurai invité pour m'aider à préparer quelques gâteaux HTM

                Commentaire


                • Mais oui HTM, bien sûr que je l'ai découpé avant mais mazelt f sni je parle de quand la sortir haba haba pour la mettre dans des caissettes !!
                  Ahh lol dans ce cas 3endek el wa9te... je me disais aussi^^
                  Sinon maalich ça se conserve, tu peux congelé la moitié pour el aid lekbir ^^
                  @ H.T.M :

                  Je le ferai aprés l'aide

                  @ Tu sais faire les gateaux H.T.M ?
                  Sar hak? Juste pour pas me le faire gouté
                  Je t'aurai invité pour m'aider à préparer quelques gâteaux HTM
                  Spécialité gateau el isti9lal mdr

                  Commentaire


                  • @ H.T.M :

                    Sar hak? Juste pour pas me le faire gouté
                    Non, c'est juste que je ne veux plus faire aucun gateau pour le moment, hata aprés l'aide

                    Spécialité gateau el isti9lal mdr
                    Hummm, on fait un échange alors de gâteaux, tu me ramène ça et je te donne tout mes gateaux !!

                    Mais c'est quoi comme gâteau d'abords

                    Commentaire


                    • Tu l'as déjà Mazmouzil, croki


                      Sinon maalich ça se conserve, tu peux congelé la moitié pour el aid lekbir ^^
                      Merci pour le tuyau... Parce que sinon je risque de me gaver de baqlawa et finir par la détester :/ la seule à la manger ici!

                      Commentaire


                      • Merci pour le tuyau... Parce que sinon je risque de me gaver de baqlawa et finir par la détester :/ la seule à la manger ici!
                        Mdr sinon je viendrai prendre le café chez toi à raison d'un par jour... ndir abonnement lool


                        Hummm, on fait un échange alors de gâteaux, tu me ramène ça et je te donne tout mes gateaux
                        bah la je serai pas chez moi... pas pratique mais maalich, laisse moi ton adresse nji njibhoulek directement^^
                        Je le metterai dans une boite à patisserie et je viendrai faire le trouble faite...nhareb Mr Mamzelle^^

                        Commentaire


                        • @ la chouette : ah ok, je ne l'ai pas reconnu, il a l'aire bizarre un peu

                          Le mien ressemble à celui là

                          Commentaire


                          • M'zelle : c'est parce que c'est HTM qui l'a préparé, matloumich

                            HTM alors comme ça, tu sais juste t'inviter chez les autres et toi tu invites pas?

                            Commentaire


                            • M'zelle : c'est parce que c'est HTM qui l'a préparé, matloumich
                              Exactement mdr, nta3i mahchi (farçi aux amendes) alors que le tien est nature ...

                              HTM alors comme ça, tu sais juste t'inviter chez les autres et toi tu invites pas?
                              Bah tu te vois venir chez moi tio? Meme si je t'invite tu dira non... alors ya3ni 3lach tahrgui fiya hak

                              Viens je te ferai gouté mes prouesses... loll
                              Dernière modification par absent, 16 août 2012, 15h55.

                              Commentaire


                              • bah la je serai pas chez moi... pas pratique mais maalich, laisse moi ton adresse nji njibhoulek directement^^

                                Je le metterai dans une boite à patisserie et je viendrai faire le trouble faite...nhareb Mr Mamzelle^^
                                Si'il te lit et voie qu'il c'est fait appeler Mr mazmazelle

                                Finalement c'est du croki en plus un homme qui fait du crokI, hum hum comment le dire, je tiens à ma vie quand méme

                                Je connais la sortie H.T.M

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X