Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gateaux de L'aid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C est vrai? bsahtek.. Rahom demi tarif ici

    Commentaire


    • #17
      Non. C'est pas vrai !

      Commentaire


      • #18
        Ana tani hsebtek tu parles de celebrations.. Nebatlek?

        Commentaire


        • #19
          Non merci, hadi kayna là où je suis ghir hya ...

          Commentaire


          • #20
            Oui t as raison, aya ba3ti bimo mala

            Je plaisante

            Commentaire


            • #21
              mdrrrrrrr wech dani nahder machi khsara fik mais rani netwahem chut

              Bon aller cette baqlawa, elle arrive ou quoi?

              Commentaire


              • #22
                ...saha ftourkoum les fifilles vous allez nous montrer les photos de vos beaux gâteaux
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • #23
                  Ah belbaraka, je me disais aussi chkoun li yeb3et bimo

                  Bon pour baklawa demain je vais faire uun peu, kolchi taht rass ludmila, et ce topic wech dani nhel fomi, j ai demande s'il veut prendre cette annee des gateaux a ses collegues il m'a dit bien sur, alors, j ai achete les amandes les cacahettes et un peu de noix et la pate filo

                  Saha ftourek fellatou

                  J ai vu que tu vas rien faire, c est bien rayhi.. Moi je sais pas encore j hesite

                  Commentaire


                  • #24
                    ...coucou Ennis, oui c'est le bonheur pour moi, en plus cet apm ma soeur m' a fait savoir qu'elle enverrait aussi des gâteaux que je recevrais 2 jours après l'aîd, alors allah y'khalihoumli mais je vais tout de même faire des makrouts au miel belouz...peut-être khoubzet tounes...des gâteaux faciles pour mes collègues...
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • #25
                      Je sais que l'aid n'a pas de charme si on met pas la main dans lapate.. Ca me rappelle chez moi, chaque annee on dit had el 3am on va rien faire.. Et la vielle de l'Aid on se retrouve avec 10 a 15 sortes

                      Rabbi ychedlek fi ta famille inchAllah

                      Commentaire


                      • #26
                        Cette année je vais faire baklawa, mkhebez, mekrout et peut être tziryat aussi

                        je n'ai pas encore décidé pour le reste
                        *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                        Commentaire


                        • #27
                          Ah ana normal si je peux ne pas mettre la main à la pâte, mon Dieu, que ça m'arrangerait grave !!! Ma grand mère ne m'a pas ramené ma part du gâteau had el 3am

                          C'est bien Womy. Ana rayha ndir Temina + s7an Bimo hadek houwa...Balek nzid Besboussa

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Chouette
                            s7an Bimo hadek houwa...Balek nzid Besboussa
                            Mliha ta3 shan Bimo


                            Machi tfahemna ndirou baklawa !!! Wlla t as changé d'avis
                            *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                            Commentaire


                            • #29
                              ...Woman saha ftourak ya chatra tu assures yatik essa7a
                              ...La Chouette on attend ta baklawa, tamina passe après (saha ftourak)
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • #30
                                No no

                                Je n'ai pas changé d'avis pour el baqlawa Womy !! Les noix et la pâte filo n'attendent que moi :/



                                Saha ftorek Floulou. Incha'Allah, on verra bien ! Si je ne fais pas Tamina ndir 9orsat la3dam

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X