Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gateaux de L'aid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    lyassmine poulette tu en es où dans les gateaux?

    en ce moment j'ai remplis la table du séjour avec tous les ingrédients, ils me regardent tous avec de grands yeux
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #62
      Hello les filles,
      Je vais peut être tenter ce gateau li maytibech. ça a l'air bon!
      Une idée pour remplacer Bimo?
      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

      Commentaire


      • #63
        Bella pas grand chose, les amande sont en train de secher, hier mon cheri m'a Nettoyer la peau des cacahuette la semoule du maqrout est entrain de reposer, la pate de griwech je viens de la preparer..

        Bonne idee la table de sejour, donne lui aussi les recette et le reste pour elle lol

        Yaska, hello

        Utilise n'importe quel autre biscuit.. Meme a la cannelle ou le gingembre

        Ce que tu utilose pour un cheese cake..
        Moi generlement Mcvities digestif
        Dernière modification par absente, 13 août 2012, 19h43.

        Commentaire


        • #64
          Salut Yaska

          Les galettes St Michel, non ?



          ../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #65
            Ennissou

            T'es là, je t'ai pas vu --'

            Chouetta, rani nchouf fiha vais faire une autre baqlawa et toi aucune.. Ayi diri courage, louz rahou mathoun? Donc justes les feuilles tu les etale et tu enfoure
            Bouh Ennissou si si ndir'ha ndir'ha cette baqlawa !!! j'ai du lawz mais je vais la faire avec du Jawz (des noix, si je trouve que c'est pas assez nzid un peu d'amande) pas encore concassées, non.

            Le truc, c'est que j'ai voulu emprunter une sinia ronde à ma BM mais j'oublie à chaque fois... Je peux la faire dans un plateau rectangulaire? je tiens à la forme de la découpe ana...

            Commentaire


            • #66
              La chouette, tu la coupes sous forme de fleur?
              Je ne mange pas de gateaux, c'est pour ça que je demande ce qui peut le plus d'approcher de notre BIMO.
              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

              Commentaire


              • #67
                Impre

                Chouetta, ana j utilise que rectangle, c mieux si tu as un de meme mesure que ta pate filo (c mon cas)

                Pour la decouper c est encore plus facile, t as moins de dechet

                Commentaire


                • #68
                  ...coucou les filles , hier après les makrouts, j'ai fait tcharek el aryen et aujourd'ui chez 3ami google j'ai trouvé pleines de recettes sans cuisson donc comme mercredi c'est férié c'est bon...cheftou je ne devais rien faire mais yadiya yaklouni :22:...j'ai les amis, les collègues et les voisins...
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • #69
                    Ennis YES



                    Ça me revient : Le spéculoos, c'est ce que l'on mets à la base du Cheesecake.


                    ../..
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                    Commentaire


                    • #70
                      Yaska : Oui la forme de fleur !!

                      Pour le biscuit, je ne sais pas n'importe qui ressemble à Bimo...Je dirai les petits biscuits beurre secs Lu (?)



                      Ennissou : je vais faire ça et de toute façon, je peux toujours avoir la forme de la fleur au milieu et tout autour...Osef des hwachi.

                      Commentaire


                      • #71
                        Ma chouchoute ou t'emmène had triq??


                        Miss Michelet hello!
                        Sperculoos tu crois ?? je deteste c'est hyper sucré bimo c'est doux
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #72
                          Hi Floulou, miss Michelet !

                          Les spéculoos sentent fort la cannelle et trop sucré je trouve aussi :/


                          Fella : yaatik e'saha, sekhaftini f t'charek mais je ne vais pas le faire ! Ya sa3d'hom tes amis/voisins et collègues...


                          Inatou : m'emmene manger des glaces à l'Italienne et des chichis manich ta3 3id ana

                          Commentaire


                          • #73
                            Hello Mesdames




                            Oui, le spéculoos est assez sucré (trop à mon goût) Mais bon, quand j'y repense les Galettes St Michel sont légèrement salées du coup ...


                            Perso, je ne suis réellement pas gâteaux. C'est des périodes allons nous dire, mais réellement j'ai du mal avec les gâteaux de chez nous, je trouve que ça prend TROP de TEMPS.

                            Bonne soirée à vous


                            ../..
                            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                            Commentaire


                            • #74
                              Flifla , lyassmine, bruna je vous donne la médaille d'or !

                              chouchoute c'est quoi ça ?

                              Bonne soirée miss Michelet.
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire


                              • #75
                                Je connais pas cette forme de fleure faut me montrer ca..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X