Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon gâteau de l'aid

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il ne doit pas fréquenter beaucoup la boulangerie...Pourtant, les boulangères ont du succès en général
    pour toi un mouton + une araignée = oriental
    + l'écriture en arabe

Si elle avait mis un halouf (cochon) il n'aurait pas pensé à une pâtisserie orientale !!

Commentaire

@ Inata : c'est bon, j'ai compris, c'est le mouton qui l'a induit en erreur c'est connu, un mouton, c'est oriental

Commentaire

je suis nul en cuisine et en pâtisserie à part les oeufs sur le plat et les spaghettis et à la rigueur la tarte aux pommes je ne sais rien faire ,
        si Inata en y réfléchissant ça ressemble à un fraisier ce gâteau c'est vrai à part la déco évidement

ps: vous pouvez vous moquez je ne suis pas susceptible

Commentaire

Si elle avait mis un halouf (cochon) il n'aurait pas pensé à une pâtisserie orientale !!
          @ Inata : c'est bon, j'ai compris, c'est le mouton qui l'a induit en erreur c'est connu, un mouton, c'est oriental

Hahaha BB a fait des petits

ODINSSON, merci d’être là, je m'amuse trop !
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

si elle avait mis un halouf (cochon) il n'aurait pas pensé à une pâtisserie orientale !!

Commentaire

Yazou sera contente

Commentaire

généralement on ne met pas d'animaux en deco sur des pâtisseries à part la bûche de noel avec les figurines

Commentaire

Odisson

Dis moi pas que t es serieux

Une genoise avec de la crème dessus c'est oriental ? Ou vis tu ?

Pr les gateaux orientaux va la ou ils se vendent ? tu verra a quoi ca ressemble

Commentaire

Que de prejuges (shame on me...)

Bonjour Koukou,

Entre nous une Algerienne est -elle orientale?

Commentaire

• les filles ont raison c'est la déco qui m'a induit en erreur , on n'en trouve pas comme ça ici...j'ai entendu parler des cornes de gazelles mais je n'en ai jamais goûté

Commentaire

• Je te comprends ODIN', dès que ça a un nom d'animal c'est forcément oriental

Commentaire

• La chouette tu t'ennuies?

Commentaire

• ..j'ai entendu parler des cornes de gazelles mais je n'en ai jamais goûté
                            Je ne sais pas trop mais ce n'est pas anodin Odin !
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

Commentaire

• LynaS : ça m'arrive ... yek c'est permis?

Commentaire

• Je ne sais pas trop mais ce n'est pas anodin Odin
                                oui qu'est ce que tu veux dire miss?

Les algériennes si elles ne sont pas orientales elles sont quoi alors?(à part de jolies filles)

Commentaire

Chargement...
                                X