Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon gâteau de l'aid

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

faut surveiller le monstre demain, ses pieds son entrain de sécher , le tout est presque fini ( a part si l'un de mes monstres l'avale :22: )

pour la couleur qui se rapproche plus du noir, j'ai utilisé l'idée du chocolat noire ( qui est au fait marron foncé ) + un mélange de couleurs alimentaires ( rouge + bleu + vert ), ça a donné une couleur tres foncée

Commentaire

finalement je l'ai fini cette nuit ( presque une h du mat :22: ), space, j ai pris plusieurs pauses a toi de choisir la meilleure pour toi

Commentaire

Waaaaaw yazou!!! Franchement, tu es une artiste.
        Bravo
        Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Waouh!!Magnifique!!Yaatik sahha yazou !! bravo!!
          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Merci Snow et Alg16

Commentaire

wawwww yazouti
              Excellent ,tout y ai !

Quel beau travail ... mille bravo l'artiste ,tu débordes d'imagination , et chapeau bas ne serait-ce que pour ta patience

space, j ai pris plusieurs pauses a toi de choisir la meilleure pour toi
              Je n'ai pas de préférence ,je kiff les 6 , sans exception

encore Bravo
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Bravo yazou yaatik saha c est tres jolie ana ghret

C est tellement beau que je n aurais pas ose le manger
                Yaatik saha madam t es une vraie artiste.

Commentaire

waouhhhhh !!! yazounette vraiment tu es super doué ma belle, mais une question me taraude ????

POURQUOI YA QUE MALIKOU QUI A EU SON CUP CAKE D ABORD !!!!!!!!!!
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

Commentaire

hahaha lilou

bah parcequ'elle... m'aime , elle me kiff et elle m'adore

d'habitude , je déteste les araignées ,mais j'ai changé d'avis ,aprésent z'aime bien les araignées Made in Yazou
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Hola

Je passe specialement pour voir le chef d oeuvre de Yazouti !!

Je comprends mieux l histoire de l araignee j aurai eu peur de la manger aussi !! mais ' l'est beau ton cupcake, nestaaref bik! Jveux manger le carre RIP de Space ana

Ps : les yeux et les dents de l araignee en rose !!

N hesites pas a partager d autres avec nous

Commentaire

je suis trop gênée de voir trop de compliments, moi artiste ? ( )

ahh merci space, tu l'as mis en avatar , biensure que je te kif et que je t'aime bien

Liloute hahahah c'est parce-qu’elle a demandé, mais jamais je ne ferais trop de cupcake comme avec des details comme ça, ils risqueraient de faire une vraie étoiles d'araignée avant que je ne les finisse:22: ( quoi que ça prendrait moins de temps pour chacun si on fait plusieurs cupcakes que un seul ).

demain nchallah, si je trouve le temps, je vais faire des roses sur des cupcake, tu peux choisir la couleur que tu veux ( ne choisis pas le noir s'il te plais lol ).

Ennis, toi tu es une championne des gâteaux, ne sois pas trop modeste , au fait tu as reçu ton kit de déco ?

Chouette, wellah elle fait peur l’araignée, j'ai mangé une seule pâte lol et comme je t'ai dit on s'est partagé se matin le cupcake mais Selma m'a dit qu'elle aurait mal au ventre si elle mange l’araignée , déja qu'une simple mouche la répugne et elle a de la chaire de poule :22:
                        t'as vu ses dents

Commentaire

rooooooooooooo ma yazounette , t'es trop gentille toi

mais a la place des tites fleurs je pourrais avoir des têtes de morts roses
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

Commentaire

bravooooooo yazouuu,,,,,

Commentaire

Bien fait ton gateau et tes cupcakes yazou.

Commentaire

Zouzou c'est magnifique ! Tres beau travail !
                                Stp , qd t aura le tps , poste moi ta recette de cup cake ! Je cherche une recette teste et approuvee

Ps: haha donc pr Haloween t etais deguise en "fatiguee"
                                Selma devait etre trop mimi
                                Et le bb ranya , elle était pas deguisee ?

Commentaire

Chargement...
                                X