Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon gâteau de l'aid

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je te comprends odin', dès que ça a un nom d'animal c'est forcément oriental

Commentaire

• Mdrrrr j ai rate ca aussi.. Wech dani nokhroj

Commentaire

• Ennis !!!

Commentaire

• Ntouma ma fhamtou walou.. Lkebchta3 yazou est tellement joyeux qu on a l impression quil dance l oriental.. Ainsi que l araigne..

Commentaire

• Je te comprends ODIN', dès que ça a un nom d'animal c'est forcément oriental
            Wech dani nokhroj
            Lkebchta3 yazou est tellement joyeux qu on a l impression quil dance l oriental.. Ainsi que l araigne..
            Hahahaha! Profitons en , ce n'est pas tous les dimanche wa3da!!
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

Commentaire

• mdrrrrrrr !!! trop fort le topic !!

on se marre bien sur FA ce dimanche !!

Commentaire

• by the way !!

c'est un mouton qui est dessiné sur le gateau ? O_o
                en dirait plus une boule de poils tenu sur 4 béquilles

( je te taquine yazou )

Commentaire

• mais non ODINSSON
                  ça n'a rien a voir avec le gateau oriental
                  un gateau oriental , c'est TAHNOUNTE et AGHROUM ou les deux
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• mdrrr on en rigole partout lyoum

sinon odinson sait faire une tarte aux pommes waw bravo
                    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

• on se marre bien sur FA ce dimanche !!

Oui tenebre quand on trouve un bouc.........

Je ne le suis pas aujourdhui....oufff....

Commentaire

• oui je l'ai compris Spaciale , une bonne tarte aux pommes c'est simple mais ça vaut certains gâteaux glorious

Commentaire

• J'en ai mangé une ce midi , une tarte aux pommes , enfin / une pars , pas une entiére

je suis plus tarte , que gateaux trop sucrées
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Yazouuuuuuuuuu ton gâteau de l'aid je le veux pour le jour où JSK jouera la finale de la coupe Ihhhhhhhhhhhh khadhra wassafra Yazouza tel3ab 3a nif

Celui de Spacialle (Qu'elle RIP )) est magnifique !!bravooooooooooooo
                            رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

• zouzou

Merci pr la recette ! Je la testerai le we procha.
                              Si tu pouvais me passer la recette de la crème au beurre. A chaque fois que j'en fait une du net je ne ss pas convaincue :/

Commentaire

• lol je vois que vous vous êtes bien éclaté par ici

koukou, cette fois j ai essayé la recette de creme au beurre de ricardo, elle est bonne, mais je l'ai trouvé difficile pour mettre en glaçage conique sur les cupcake comparativement a la creme que je mets habituellement , je vais essayé d'autres prochainement
                                http://www.ricardocuisine.com/recett...e-au-beurre-3-

Commentaire

Chargement...
                                X