Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon gâteau de l'aid

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

haha oui j'en doute pas que tu prefre la3djadjen

voici une calligraphie que j'ai faite il y a quelque temps, en forme de deux cercles
    on ne voit pas tres bien la brillance car je viens de le scanner, mais je l'ai faite à partir d'un stylo à bille argenté

Commentaire

c'est tres bien yazoo, moi je suis pas calligraphe en passant ..lol
      on dirait que tu n'as meme pas partage et preparee la piece geometriquement ? bravo. J'aimais ca quand j'etait petit et je l'apprecie toujours biensure..
      tu sais une petite idee en passant apres que tu as mentionee le gateau a prendre avec du the...? que penses tu du decor sur verrre, genre verre de the marocains ..etc ... moi j'adore ca, les theiere et verres de the... on retrouve plus des vielles pieces et antique en algerie...si ca se trouve c'est trop cher ! un peu comme l himmobilier, un apart en algerie coute plus chere qu'une maison au usa, sand comparer ce qui vient avec ..lol ...
      pour revenir au dessin sur verre, il a la marque pebeo vitrea que tu peux utiliser et chaufer au four, home made.
      SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

Commentaire

j'ai aussi essayé le dessin sous verre , oui je dessine généralement directement

voici ce que j'avais posté dans ce meme forum il y a quelques années, j'ai utilisé un vieux vase comme premier essai

pour mieux voir, un peu de colorant alimentaire dans l'eau

Commentaire

c'est beau aussi, j'ai fais quelques essais de verres de the avec mes propres patterns, genre portaille moresuques..etc. mais manque de continnuation et d'encouragement. J'ai essaye localement de trouver des groupes dans ca mais il y avait rien. curiesement tu habites dans quel continent ? je regardait le background avec les trims around the windows and the baseboards?
          SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

Commentaire

regardes plutôt dans les blogs, Facebook ou forums qui parlent de ça, je suis sure qu'il y en a plein en Algerie qui le font, tu va etre encouragé j ai vu un blog d'une dame qui fait justement du dessin sous verre sur des tasse de thé, je ne sais plus c'est quoi son nom...

c'etait chez moi quand j'étais aux usa

Commentaire

D'accord, je me disais le decor interieur c'etait en nord amerique... moi je suis au canada donc pas en algerie.

Commentaire

Chapeau ! Yazou, il est vraiment bien réussit ton gâteaux, j'ai acheté tout le matérielle dernièrement poche à douille etc... mais j'ose pas encore faire ce genre de déco. Pis Saha aidek aussi
                pas encore trouvé de signature...

Commentaire

abdenour, je sais que le magasin Michaels offre des cours de déco, tu peux
                  leur demander s'ils offrent ce que tu recherches ( leurs cours ne sont pas chers du tout ).

Merci cactus ! saha 3idek toi aussi , pour les douilles et la déco ce n'est pas difficile quand tu apprends la technique, je te suggere de voir des vidéos sur youtube y en a en masse, tu prepares juste une creme au beurre ou une creme incing de recette wilton ( ne l’achètes pas mais fais la, elle te couteras beaucoup moins chère ! )
                  tu peux pratiquer sur de simple biscuits ronds du genre bimo ou sablés simples
                  j'ai commencé a faire des rosaces, dés que j'ai un peu le temps je peux montrer la technique

Commentaire

Yazoo, j'ai achete quelques supplies labas chez Michaels y compris des flocons de pebeo. Mais moi c'est surtout pour connaitre des gens avec les meme passions. et puis comme tu as dit, on trouve de tout sur youtube.

Commentaire

abdenour, il y a des cours la bas, en ce moment une promo de 10 $ pour des cours de décoration, y a des groupes qui se forment avec un instructeur

Commentaire

Je chekerais ca en ligne, merci.

Commentaire

salam

yghayer ton kebch yazou , en plus pas besoin de l'emmener jusqu'à l'abattoir pour le saigner

saha 3idek a toi et ta ptite famille

3id moubarak a tout les FAistes
                          habess ettabaye3!!!

Commentaire

de rien Abdenour

hahah batata oui je peux avoir la conscience tranquille en le mangeant ( quoi que waleftou ... lol)
                            Saha 3idek nti gana ainsi qu'a ta famille

Commentaire

yazou,

ton kebch je le découperai volontier et je le mangerai sans rechigner.
                              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                              Socrate.

Commentaire

Bsr & saha Aidkoum

Yazou , je suis en Admiration

Bravo pour l'idée , le dessin et le choix des couleurs ..t'es une vraie artiste
                                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Chargement...
                                X