Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a la vraie recette du sekssou ouvissar ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ok black pudding halal 100% de chez le chinois
    ..... ish.

    Commentaire


    • #17
      Bonjour Kemssou !Comment va ?
      C'est la rubrique recettes je vais patienter, peut etre qu'il y en aura d'autres à part celle de Moktarus.

      Tu n'aimes pas le mesfouf avec feves et petits pois

      Bonjour Moktarus, ça a l'air d'un casse tete, mais j'aime beaucoup, je vais essayer ta recette et je te dirais. Je te remercie.

      Bonjour tabascounette jolie Il existe le boudin halal ?
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par J
        Bon je te donne "ma" recette ...
        J'ai direct pensé à toi en lisant le topic et je vois que tu es déjà passé par là...


        Vous me donnez envie alors qu'il n'est que 10 h !!



        Inatou.. Tu nous diras si tu le réussi

        Commentaire


        • #19
          Ma chouchoute

          Je suis à la maison today, je lis toutes les recettes que je trouve je crois que je vais essayer le sekssou aujourd'hui ou alors je ferais un tadjine de boulettes de poisson aux poivrons. ou alors un truc à manger !

          Au fait, je te dois une photo de mon elfe je te mp dans quelques minutes.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #20
            Ok feu vert, wainting !

            ou alors un truc à manger !
            Je vote pour



            la plus belle !

            Commentaire


            • #21
              bonjour inata tu la trouver ou pas moi je te conseillé un truc lors de la prépartion de la sauce utilise de la citrouille ca donne un exlennt gout et c es t dans la recette original
              vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

              Commentaire


              • #22
                Inata , j'ai la recette du couscous avec légumes secs avec poulet si tu veux
                ma belle mére l'avait préparé et jai gradé sa recette

                Commentaire


                • #23
                  Hello Dido ! Mais non, j'attendais vos recettes !
                  Merci l'ami pour l'astuce, d'habitude je l'utilise pour le couscous aux légumes.

                  Mais avec la citrouille la couleur change !! Donc ce n'est pas pareil pour le ouvissar.


                  Hello Sabahe, je ne connais pas cette recette , passe la moi s'il te plait. Je veux changer un peu. Merci
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #24
                    Inata , c'est une recette d'origine d'ath ouassif , qui une commune de tizi ouzou ,d'aprés ma BM ils mangent le couscous avec des legumes secs , contrairement aux bougieotes

                    tu dois avoir

                    des lentilles
                    haricots blancs secs ce qu'on appelle loubia beida
                    oignons
                    poulet
                    canelle, poivre noir
                    patates
                    tomates en conserve et pois chiches

                    au départ , tu dois moudre tes lentilles , mettre dans un grand plat et secouer , pour que les écailles montent a la surface , jette les écailles . garde juste la poudre des lentilles


                    dans la marmite , mets tes lentilles plus eau froide et une cuillere de huile d'olive , rajoute un oignon coupé en morceaux plus sel
                    tu laisses cuire

                    d'un autre coté , tu mélanges ton poulet avec canelle , ras el hanoute , poivre noir , un oignon rapé , et sel laisse reposer

                    apres tu mets poulet dans marmitte

                    quand c'est presque cuit rajoute 2 oignons coupés et une patate coupée en deux

                    plus une cuillere a soupe de tomate conserve et des pois chiches

                    tu arroses ton couscous cuit a la vapeur avec cette sauce , c'est trés bon !
                    Dernière modification par sabahe, 29 mai 2013, 19h19.

                    Commentaire


                    • #25
                      salam

                      je connais pas ce couscous, merci pour vos explications

                      j'ai trouvé une vidéo sur le net

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour bonjour !!

                        Merci Sabahe ça a l'air délicieux !


                        naw !
                        Dans la vidéo, c’est plutot le mesfouf mais avec les feves !
                        Par contre avissar tu mixes tous les légumes et ça fait une sauce épaisse miam miam miam !!


                        Personne ne veut donner sa recette ? comme vous êtes trop méchants :22:
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour Inatou avec toutes les recettes que t'as tu ne l'as tjrs pas fait ton couscous ouvissar ...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X