Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Oui Fadwa ça te fait des guili guili le découpe en fleur ? Le goût est le même je te rassure
en fleur ça doit être jolie visuellement
Je vais bien hamdouAllah encore plus quand les personnes que j apprécie sont là...
c'est super gentil
ça me touche Ollah
idem pour toi
en passant j'aime beaucoup ton humour
une de tes qualités et je suis sur que tu as d'autres
merci à toi LaChouette
Merci pour ta recette fadwa, elle m'a rappelé de très bons souvenirs... on la faisait sans sucre, parfois sans lait, quand on n'avait plus de gâteaux pour le café, qu'on n'avait rien sous la main et qu'on avait faim, mais elle avait moins de gueule : des quarts de galette bien chauds dévorés encore brûlants avec la vieille confiture en conserve !
Les petits bonheurs de l'enfance
Commentaire