Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chou farci à la syrienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ah non mechi kifkif, fi waqt mbc on ne ratait pas ses programmes,
    ..... ish.

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir les filles !

      Ma lyassmine c'est qui le chef ossamq ?


      Mallow merci d'avoir appele yazouti !


      Yazouti ! Je crois que je n'ai pas de magasins n'ta3 les syriens et libanais faut que j'aille en Syrie 3la saadi !!
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #18
        mallil, of course you are my virtual sister lol

        en effet c'est comme une confiture , nous on l'achete prete, mais c est bien de savoir la faire..

        Inatou, t es sure qu il y en a pas par chez vous ? essayes de voir la ou vous achetez la viande hallal et tout dans votre coin.. ici c est des petits magasins qui vendent de la viandes hallel, épices , et des produits disons exotiques.

        Commentaire


        • #19
          Miss Michelet ! excuse moi je n'avais pas vu ton poste ! Je ne crois pas pouvoir trouver par chez moi !


          Yazouti
          ! Les magasins halal sont pour la majorité marocains et je n'ai pas trouvé ce produit !

          Pas grave, je mettrai de la grenadine
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #20
            loul Inatou, vaut mieux demander a Mallil comment sa cousine ou amie fait le debz romane, pas sur que la grenadine fasse le meme effet lol

            Commentaire


            • #21
              Mélasse de grenade... Je n'connaissais même pas

              Commentaire


              • #22
                les filles, j ai trouvé une recette de la mélasse de grenades :


                Recette SIMPLISSIME!
                INGRÉDIENTS
                Du jus de grenade (J’ai utilisé une bouteille de 473 ml de jus de marque POM trouvé dans la section réfrigérée des fruits et légumes de mon supermarché)
                du sucre ( environ une cuil. à soupe ou 15 ml pour ce format donc disons 1 cuil. à soupe de sucre pour chaque demi-litre de jus)
                Faire bouillir le jus et le sucre jusqu’à consistance sirupeuse. J’ai obtenu environ 60 ml de mélasse avec 473 ml de jus… c’est pas beaucoup, mais le goût de grenade est tellement intense, c’est délicieux!
                Mettre dans un pot de verre bien propre.

                Commentaire


                • #23
                  Bonsoir ici...
                  Ma connaissance avait utilisé des grenades ...et je crois du citron aussi...
                  Je vais voir après comment elle fait ça....
                  Merci Zazou pour la recette..

                  Commentaire


                  • #24
                    plaisir Mallil, mais je n ai pas testé la recette je viens de la voir, je sais juste que la marque POM qu elle a utilisé c est un jus vraiment concentré je ne pense meme pas qu il lui rajoute de l eau, je crois que c est du jus 100 % grenades, ça vient en petite bouteilles.

                    oui demande à ta connaissance, balek elle cherche le gout acide en rajoutant le citron

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour Mallow !


                      Bonjour yazouti, excellent ! le jus de grenade, j'en ai déjà acheté! Facile comme recette ! THX
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X