Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Biscuits sablés aux pépites de chocolat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si si Fadwa, essaye c est facile, ca prend pas de temps en plus..

Moi fleur je les appele pas fleur mais bon..
    Comme d hab quand je commence un truc, les enfants pleurentoeilfermé
    ..... ish.

Commentaire

Phenty

Si si Fadwa, essaye c est facile, ca prend pas de temps en plus..
      ok ce week end
      Inchallah
      Moi fleur je les appele pas fleur mais bon..
      Comme d hab quand je commence un truc, les enfants pleurentoeilfermé
      mais non tes biscuit
      elle sont en forme de fleur
      n'est pas lol
      c'est normal pour les enfants
      la gourmandise et l'odeur des gateaux
      pas de patience

Commentaire

Mdrrr ok fleur si tu veux

Non mes petits ont 4 mois c est tout. L aine de 2 ans il n est pas biscuit et gateau. Il aime pas.
        ..... ish.

Commentaire

Penthy

Mdrrr ok fleur si tu veux
          what
          Non mes petits ont 4 mois c est tout. L aine de 2 ans il n est pas biscuit et gateau. Il aime pas.
          ok je comprend

Commentaire

Mdr Penthou elle s appelle comment ta fleur ?

Ici, j ai dû doubler les quantités...
            D'habitude je ne suis pas très biscuits mais là j arrête pas. Il faut que je stoppe

Commentaire

Contente pour vous les filles

Penthy, ils sont tout jolis tes sablés, bravo! Et tu as bien fait d'utiliser du beurre parce ce que c'est ce qui est mentionné dans la recette originale, et non la margarine. Moi j'ai fait avec ce que j'avais. Ca doit être meilleur avec du beurre. Sinon, ça fond en bouche aussi oui.

Wa 3alaiki essalam fadwa
              Merci à toi, essaye, tu verras c'est très facile et tu ne les rateras pas.
              Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

LaChouette, aya habssi, c'est un peu trop calorique
                Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Mdr Snow' oui :/ khlas j ai arrêté je garde pour le goûter des petits.

Merci encore pour la recette sympa

Commentaire

coucou les filles, au fait ça vous à fait combien de biscuits ? ( si peu, je préfère doubler la quantité )

j ai dit aux petites qu'elles feront les biscuits uniquement si elle font la sieste, du coup, elle dorment sans même pas attendre 2 min, en conséquent, je dois respecter mes engagements oeilfermé

Commentaire

Salut yazou..

C etait dans les 25 pieces moi ou plus. 6 cm environ de diametre
                      ..... ish.

Commentaire

ah ok pentitou, 25 environs c'est quand meme une bonne quantité à partager avec leur mamie

ma grande petite veut faire des muffins, mais je crois que ceux la seraient plus amusant à faire surtout pour la plus jeune 7

vais faire sortir du beurre, j'ai pas de margarine U_U

Commentaire

Bonsoir les filles,

Oulaa Yazou je ne peux te dire exactement combien de pièces, personnellement j'ai doublé pour que ça reste mais là il y en a déjà plus. Y en avait pas mal j ai fait des petits cœurs (pas trop petits non plus) et les fleurs étaient de la taille des biscuits de Penthou à peu près.
                          Oui c'est parfait comme atelier pour les enfants

Si tu veux juste pour le goûter et un peu pour demain ne double pas, sinon oui !! Quand c'est chaud ça part vite vite.

Commentaire

ah ok choue thanks! , en effet ça depend de la grandeurs des emportes pièces

bon, le beurre sorti du congélo alors qu on a besoin d'un qui est mou...

si pas assez mou ( j aime pas trop le microwaves pour ramollir ) on les fera demain, quand elle se réveilleront je leur ferai faire des muffins comme a proposé ma sou , j ai du chocolat et des heuu.. comment on appelle ça deja les mini mini bonbons pour décorer les biscuits lol , puis j ai des fraises qui ne tiendront pas plus de 2 jours , on va les utiliser à l’intérieur

ouii si c est juste pour 2 fois , vaux mieux doubler.. ça se conserve bien

Commentaire

Les petites perles multicolores / chocolat et vermicelles pour deco ? Y a aussi les mini mini cœurs en sucre.

Oui ça se conserve bien

Commentaire

Moi aussi je les ai fait avec du beurre. Et oui je les ai réussis les filles, ça va je me débrouille en cuisine quand même

Commentaire

Chargement...
                                X