Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je suis d accord avec toi.. C est ce qui fait de cette pate exceptionnelle, si je l ai pas essayé je l aurais pas cru..
Par contre j en ferai pas du pain, meme si on parle du pain syrien soufflé reussi avec cette pate en enlevant le lait et l'huile.. Mais pour celles qui n ont pas le temps et decident a la derniere minute de faire pizza, elle est pas mal
Choco, fais un classeur dans ce cas, sinon tu vas les perdre..
Ah oui merci, en plus depuis le temps que ma princesse réclame les mini-pizzas bonne idée mais faut que je sorte faire quelques courses, balek en allant récupérer les petits à 16h j aurai le temps.
Je n'ai plus de chrik j ai envie d en refaire pour ce soir. Mon homme aime !
Je vais le commencer parce que je laisse longtemps reposer ma pâte.
Commentaire