Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pain Pita maison

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ah yaatik saha Yazou, ils sont bien reussi.. Je les ai vu de l autre cote kount rayha nakoulhoum

    A essayer, mais apres ramdane inshAllah
    ..... ish.

    Commentaire


    • #32
      lol penthou pour de vrai, fechlek hada ramdane lol

      merci chere, tu vas les aimer si tu aime au départ le pain pitta, moi je ne pense plus les acheter , cette recette est bien meilleure

      Commentaire


      • #33
        Mechi ramdane yazou, je trouve pas le temps, entre les enfants, bain, nouriture (ils mangent mnt) et tout le reste.. En plus on mange presque rien.. Je fais moins,mbeaucoup moins que joir normal

        Je suis sure que c est meilleur, yaatik saha, en plus pita on l achete toujours mfartah, celui la est bien matfekh
        ..... ish.

        Commentaire


        • #34
          et meme sans cela , le pita que tu achètes dehors c est un peu caron ( hacha el naama ), mais celui la tu sens bien que tu mange du pain


          ahh ya 3amri les petits rahoum yaklou, le temps passe vite et on ne se rend pas compte , oui Allah y 3awnek tu as beaucoup de travail à faire entre la maison et les petits ...
          ils font leurs nuits ?

          Commentaire


          • #35
            C est vrai, je prefere quand j achete,mkhobz libanais ou naan.. Tiens ca fait longtemps ma chrithoumch..

            Je les preparais aussi a la maison, mais jamais pita.. Naan et chabati..

            Oui ca passe vite..merci beaucoup, oui hamdoulah, a part la petite qui ne prend pas bcp de lait a la fois se reveilles une ou deux fois pour le lait se rendort tout de suite..

            Y a des nuits qui font l exception biensur.. Meme le grand ca lui arrive
            ..... ish.

            Commentaire


            • #36
              ah ok ça va tant que ça se limite à une ou deux fois surtout qu elle se rendort vite.


              j aimerai bien essayé un jour le naan

              Commentaire

              Chargement...
              X