Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Un couscous kabyle?sa doit être trop bon y'a quoi dedans? Fais gaffe quand même à tes doigts la prochaine fois
donc,il y'avait des cardons dedans , pois chiche ,navets , carottes ,courgettes ...tout ce p'tit monde accompagné de semoule de couscous fin à l'huile d'olive débarquer tout droit de la kabylie ...pour la viande c'etait de la viande rouge ,je mange pas de mouton
pour mes doigts ,ça va tant que c' moi qui les mange ,et pas quelqu'un d'autre
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
kevin :
couscous kabyle ..chez les kabyles le couscous est ce qu'est les pates pour les italiens ..
meilleurs viande pour le couscous c'est le cou du mouton ..oeilfermé
une fois que tu te serais remi a la sauce rouge ..cheni cheni hadhi galou sauce baydha oeilfermé..
mezzo :
en voila un deuxieme connaisseur ..wa'Allah fekartni biha nssit'ha .. mais nos amateurs connaissent sans doute pas ..kima galou lui : laisse le ghafel .. oeilfermé
Chouan ton mélange de légumes est bizarreoeilfermé je pense que tu confonds les recettes c'est les légumes présents dans tout les types de couscous, tu sais bien que chaque période a son couscous
L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Commentaire