Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ai goûter pour vous un Couscous Marocain

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un couscous kabyle?sa doit être trop bon y'a quoi dedans? Fais gaffe quand même à tes doigts la prochaine fois
    donc,il y'avait des cardons dedans , pois chiche ,navets , carottes ,courgettes ...tout ce p'tit monde accompagné de semoule de couscous fin à l'huile d'olive débarquer tout droit de la kabylie ...pour la viande c'etait de la viande rouge ,je mange pas de mouton
    pour mes doigts ,ça va tant que c' moi qui les mange ,et pas quelqu'un d'autre
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

kevin :
      couscous kabyle ..chez les kabyles le couscous est ce qu'est les pates pour les italiens ..
      meilleurs viande pour le couscous c'est le cou du mouton ..oeilfermé

Commentaire

Mais les touansas et marokis ne montrent jamais leur admiration à la cuisine algérienne

Je sors ....lol

Commentaire

Ooh purée sayé j'ai faim!! Je veux un couscous kabyle. Je vais allez khtob ma voisine kabyle.

Commentaire

Je n'aime pas le mouton j'ai jamais supporté cette viande. Je préfère les bovins

Commentaire

Platinum
              Franchement la cuisine maroco est vraiment bonne je t'assure c'est des cordon bleu les marocaines

Commentaire

si je n'aimais le mélange sucré salé, j'aurai trouvé ca ragoutant

moi j'aime t3am belmer9a l'bidha, avec du poulet ou med'houne m'lih ^^

même si, après avoir terminé de mangé, il suffit d'une demie heure pour sentir encore la faim me tenailler :s

par contre el mesfouf, j'aime pas du tout mais avec du raisin sec, j'adore, surtout pendant le s'hor du ramadan m3a lben ouella rayeb
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Risk : ta kabylititude vient de perde un point ..oeilfermé

Commentaire

@Chardo: c'est comme les permis à points? je peux récupérer le point alors
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Chardo,

Oui aussi la carde mais je préfère el guernina
                      la carde est meilleure avec les haricots blancs. On dit qu'elle inhibe la production de méthane
                      The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

couscous aux poissons, c est spėcial mais cela a l air d être trés apprécié tout comme la choucroute aux poissons.....
                        Always on the sunny side.....

Commentaire

Couscous au poisson mmmmm. Choucroute aux poissons??? Vous voulez trop ressembler aux français vous

Commentaire

Risk :

une fois que tu te serais remi a la sauce rouge ..cheni cheni hadhi galou sauce baydha oeilfermé..

mezzo :

en voila un deuxieme connaisseur ..wa'Allah fekartni biha nssit'ha .. mais nos amateurs connaissent sans doute pas ..kima galou lui : laisse le ghafel .. oeilfermé

Commentaire

Chouan ton mélange de légumes est bizarreoeilfermé je pense que tu confonds les recettes c'est les légumes présents dans tout les types de couscous, tu sais bien que chaque période a son couscous
                              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Bonsoir

La base du couscous et la même pour tous sauf chacun a mis comme ont dit son grain de sel

Sinon j'ai aussi goutter en dessert de L'orange en tranche avec de la cannelle -
                                Frais un vrai delice je donne 9/10

Commentaire

Chargement...
                                X