Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MTAQBA ...pour les nuls...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pour nous mtakba c'est autre chose en fin on ne l'a fait pas frire on ajoute elgharess et surtt cuire sur tadjine spécial
    je vais essayer la tienne et voir ce que ça donne
    Le coeur est le seul instrument brisé qui fonctionne.

Commentaire

Bizarre...... de mémoire la m'taqba.....se fait avec de la semoule moyenne et ......l'huile d'olive

Commentaire

yaatik essaha fella

Commentaire

de Toufik :
          Bizarre...... de mémoire la m'taqba.....se fait avec de la semoule moyenne et ......l'huile d'olive
          ...wa3lach bizarre!!! tu peux mettre ce que tu veux, beurre, huile, smen etc...et je l'ai faite avec de la semoule moyenne...
          ...coucou ma Tulipe Mystéria il y'a différentes appellations pour le même gâteau, c'est question de goût pour t'mar, j'en avait pas sous le coude, on peut la frire et si nous avons le temps et elle sera meilleure, elle est cuite sur un tadjine et elle a une autre forme...

...AbdenourPaix, roh bark, tu la fais et tu te régaleras, ne lis personne

...Sabahe merci la7biba...

...
          T'meskhri bina Fella !!!
          ...bouh b3id echar Phil, enta tani khassèk t'mar oeilfermé koul wa7da ou khlass...hih m'taqba fel maqla ou madertch t'mar et t'as bien compris pour les nuls comme moi

...différentes appelations,formes et façon de cuisson et avec ou sans dattes oeilfermé

..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

bonjour

Mmmm.! J'adore avec du miel servi un bon thé chaud a la mente

merci fella pour la premiere fois je voix une recette de Mbesses prépare avec un grand soin chapeau pour la touche esthétique
            dz(0000/1111)dz

Commentaire

...Yatik essa7a Katiaret le plaisir serait de t'offrir une belle assiette oeilfermé
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

J'ai fait et reussi!... mais pas selon cette recette, juste une que j'ai trouvé sur le net. J'ai meme fait de la Kessra. Le probleme ici c'est que le pain et pattes sechent si elle restent dehors, pas comme en Algerie, lkhoubss bayet yetra.
                SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

Commentaire

Mets ta kessra dans un torchon ensuite dans un sac en plastique

Commentaire

Saken fel marikhe Abdenour?

Commentaire

Boubena

Fel marikh el kessra teybesse

Commentaire

Sa boua qalek les pattes sèchent! !!! Ana je lui dis qu'il faut qu'il marche un peu et surtout mettre des crèmes hydratantes.

Commentaire

Ahhh .... j'avais lu les pâtes et le pain

Erreur de frappe
                          Mais le mot el marikh dahekni

Commentaire

Aya bien....Au moins, il y a quelqu'un qui rit à mes interventions pourries.

Commentaire

@Sabahe, j'envelope toujours mon pain dans un torchon ou le met dans un sachet en plastique mais sinon tout genre de pain s'il reste une nuite dehors il devient sec et solide le matin!...peut etre c'est juste le climat rien a faire.
                              SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

Commentaire

Je jette jamais le pain sec
                                Je trempe dans l'œuf et lait
                                Fais frire dans 1 peu d'huile
                                J'arose avec sirop d'érable

Commentaire

Chargement...
                                X