bon je le mets ici au risque de perdre la recette surtout que je l'ai fait quelques changements :P
je la trouve non seulement très facile à faire, presque pas de vaisselle , bonne, moelleuse et ne prend pas plus de 7 minutes à préparer
préchauffez le four à 300F ( environ 170 C )
9 cuillères à soupe de farine
5 cuillères à soupe de sucre + 2 cuillères a soupe de miel naturel.( goûtez la pâte pour voir le gout en sucre, perso, c'Est assez pour nous , je n aime pas le trop sucré, dans la recette originale c est 9 c a soupe de sucre et pas de miel )
8 cuillères à soupe d'huile ( dans la recette originale 9 )
9 cuillères à soupe de lait
3 œufs
3 pommes (golden de préférence)
1 sachet de levure chimique
vanille ( mon rajout )
Mettez tout les ingrédients dans un bol large a part les pommes,
beurrez un moule , versez y la pâte, puis coupez les pommes en tranches et déposez sur la pâte.
Enfournez jusqu’à ce que ça soit bien doré, ça prend environ 30 min selon le four.
photo rapidement prise
je la trouve non seulement très facile à faire, presque pas de vaisselle , bonne, moelleuse et ne prend pas plus de 7 minutes à préparer

préchauffez le four à 300F ( environ 170 C )
9 cuillères à soupe de farine
5 cuillères à soupe de sucre + 2 cuillères a soupe de miel naturel.( goûtez la pâte pour voir le gout en sucre, perso, c'Est assez pour nous , je n aime pas le trop sucré, dans la recette originale c est 9 c a soupe de sucre et pas de miel )
8 cuillères à soupe d'huile ( dans la recette originale 9 )
9 cuillères à soupe de lait
3 œufs
3 pommes (golden de préférence)
1 sachet de levure chimique
vanille ( mon rajout )
Mettez tout les ingrédients dans un bol large a part les pommes,
beurrez un moule , versez y la pâte, puis coupez les pommes en tranches et déposez sur la pâte.
Enfournez jusqu’à ce que ça soit bien doré, ça prend environ 30 min selon le four.
photo rapidement prise

... Il a l'air bon
, ya3tik assaha
.. je reconnais ton style oeilfermé

Commentaire