Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris-Brest (Cuisine par Cédric et Seb)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    et le four ? t as ouvert pendant que ça montait ?

    Commentaire


    • #17
      Non.

      Quand je les ai sortis, ils étaient bien gonflés...Ce n'est qu'après qu'ils ont perdu de vigueur et de volume. C'est surement la quantité de la farine qui n'était bien ajustée à la quantité de beurre et d'eau.

      Commentaire


      • #18
        oui probablement, mais ça a l'air bon meme s'ils sont m'labzine

        Commentaire


        • #19
          Non. Ils restent bons...même s'ils donnent pas de mine.
          C'est juste leur forme qui laissent à désirer...à croire qu'ici chez moi la gravité est le double de ce qu'elle est ailleurs.
          J'ai rajouté des amandes concassées mélangé à la praline. Ça a donné un joli craquement sous la dent.

          Commentaire


          • #20
            moi je les mangerai bien oeilfermé , ça me rappelle les sandwich applatis , c est quoi encore leur nom ?:S , ça a l'air plus leger.

            je re plutard peut etre, a plus!

            Commentaire


            • #21
              Les bagels?

              Je vais y aller me coucher. Bonne nuit

              Commentaire


              • #22
                non , panini lol

                Bonne nuit boub !

                Commentaire


                • #23
                  Dommage, les photos ne s affichent pas chez moi !

                  Commentaire


                  • #24
                    coucou choue, deja reveillée ?

                    boub fait exprès pour que ses photos ne choquent pas directement

                    ( je te taquine boub lol )


                    choue, tu fais juste ouvrir dans une nouvelle fenêtre en cliquant le carré avec la souris droite

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour à tous
                      Moi aussi les photos ne s'affichent pas et il n'y pas de carré. J'ai du modifié mes options pour les voir.
                      Cela ressemble à une viennoiserie aux amandes

                      J'avoue n'avoir jamais gouté un paris-brest. Il me semble trop compliquer à manger et il n'y pas chocolatoeilfermé

                      Commentaire


                      • #26
                        On est d accord Levant ! Il manque le chocolat !!

                        Bonjour les filles

                        Yaya : oui déjà :/ c est ce que ça fait quand je me couche tôt !! Je suis sur tablette, pas de clique droit mais j ai essaye d ouvrir dans une nouvelle fenetre, rien !! Je vais re try en copiant le lien peut-etre ??

                        Mdr j ai ri quand j ai lu hadou des pneus mahrouguine

                        Commentaire


                        • #27
                          Pour moi une pâtisserie sans chocolat ne vaut pas la peine d'etre manger sauf pour les tartes au citron.

                          Commentaire


                          • #28
                            Je vois que nous avons le même goût en pâtisserie "crémeuse" !
                            Pas plus tard qu hier pour le dessert, j ai fait des tartelettes au citron meringuées et j ai fait la même remarque... ah si, y a la tarte aux fraises aussi qui passe !!

                            Commentaire


                            • #29
                              Pas plus tard qu hier pour le dessert, j ai fait des tartelettes au citron meringuées et j ai fait la même remarque...
                              Ah une tarte au citron meringuée! miam tu me donnes faim. Celles faites maison sont les meilleurs, il t'en reste?

                              Commentaire


                              • #30
                                Il en reste deux qui ne vont pas tarder à être dévorées, je te laisse ta part avant le réveil des ptits monstres.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X