Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tourte à la mangue et pêches pour les nuls...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Khroufa,

Tu as raison mais ntiya takli ma takliche raki qesba. héhéhéhé

Commentaire

Boub rayour va oeilfermé, avoues que tu voudrais bien etre à ma place

Fella, biensure la cuisine quand on aime la faire et quand on est en forme c est comme une thérapie

Commentaire

flifla !! Je viens de sortir la tourte dyalek ! Mais comme je n'avais de peches j'ai mis de la poire espérons que c'est bon ! J'ai invité sammy à en prendre yadra
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

...Inata oui tu peux mettre les fruits que tu as sous la main...par contre et la photo oeilfermé Sammy tu nous le diras yak
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

J'ai tout mangé flifla pas de photos ! ^^ La prochaine fois mais je crois que je la ferais sans la deuxième pâte, djatni bezaf lourde c'est une annonciatrice de bourrelets oeilfermé

Justement la crème d'amande se marie parfaitement avec la poire mais il faut bien la sucrer pour qu'elle ait du gout. Je l'ai faite light mais pas gouteuse.

Merci pour la recette
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

Commentaire

...b'sa7tek Inata

La prochaine fois mais je crois que je la ferais sans la deuxième pâte
              ...alors ce n'est plus une tourte mais une tarte aux fruits

Commentaire

Oui mais avec ta recette ^^
                Hemingway

Commentaire

J'ai failli être pris au piège...

Commentaire

...on l'appelera alors "tourte Ina" la prochaine fois avant de tout manger khali chouiya et tu le prends en photo...

Commentaire

La prochaine tarte, je prends la photo à la sortie du four !
                      Hemingway

Commentaire

Chargement...
                      X