Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
flifla !! Je viens de sortir la tourte dyalek ! Mais comme je n'avais de peches j'ai mis de la poire espérons que c'est bon ! J'ai invité sammy à en prendre yadra
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
J'ai tout mangé flifla pas de photos ! ^^ La prochaine fois mais je crois que je la ferais sans la deuxième pâte, djatni bezaf lourde c'est une annonciatrice de bourrelets oeilfermé
Justement la crème d'amande se marie parfaitement avec la poire mais il faut bien la sucrer pour qu'elle ait du gout. Je l'ai faite light mais pas gouteuse.
Merci pour la recette
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire