Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu'allez vous préparer pour votre cherie/cheri

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Debcha

    Je suis un amour je me suis préparée des muffins aux myrtilles et du 3'dess au veau
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #47
      Coucou ninou
      Je le savais! Je suis fière de toi, j'espère que tu m'en as laissé un peu de muffins
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

      Commentaire


      • #48
        c'était hier ou Aujourd’hui ?, en tt cas, il me l a fait hier, tampis on l'a fait avant tout le monde surtout que je n aime pas suivre tout le monde dans ce genre de choseeoeilfermé

        Commentaire


        • #49
          Bien entendu
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #50
            inatou, rouhania, tu postes alors que ta lumière est bleue, msselmine m'ketfine

            Commentaire


            • #51
              Ahahaha ça fait peur ca fait longtemps Elissar ! wine raki ? wine kounti ?
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #52
                Zazou mahlah l'amour, je vous envoie plein de jolies souhaits
                Ninou par la poste ou pigeon voyageur
                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                Commentaire


                • #53
                  Inata je ne suis pas loin mais absorbée par mes choses surtout , je viens des fois nedreb tela le soir mais à cette heure la tkouni techekhri bel riough

                  deja si c'était pas à cause de cette debut de bronchite à cette heure ci je serai entrain de sortir du gym meme s'il fait super froid dehors ( hier -21 degrés , sensation de -30 et moins )

                  wech raki , twehechtek chaba


                  Debcha, Allah y khelil we nchallah l'année prochaine quelqu'un te le fera , oui une jolie surprise, kount mkherbcha hier vu que je n attendais pas en plus malade ( inatou you can see the picture heheh ) , mais maalich apres 8 ans de mariage mwalefni dans tout les états possibles et imaginaires
                  Dernière modification par Elissar, 14 février 2015, 17h49.

                  Commentaire


                  • #54
                    Préparer ?

                    Que dalle pour moi car je ne fête pas les Saint-quelque-chose. Mais, je boufferais bien tout le chocolat et le tralala que elle va acheter...
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #55
                      hahahaha el harachi, t'as raison au fait je ne le cache pas, moi aussi j ai été contente du chocolat surtout

                      aya fais un petit effort, la9ete kach nwara ça va lui faire plaisir

                      Commentaire


                      • #56
                        Zazou moi je ne crois plus au prince moche...oeilfermé mais c'est gentil de me le souhaiter
                        Vous êtes chou
                        Harachi bessahtek a l'avance, khalilna chwya
                        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                        Commentaire


                        • #57
                          @Debcha & Elissar

                          Absolument, il n'est pas séant de gâcher de la bonne nourriture... oeilfermé
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                          Commentaire


                          • #58
                            Debcha

                            je vais l'accrocher au pigeon ! J'espère qu'il ne va pas tout grignoter !


                            Elissar

                            t'wahchek el khir ! Meme de l'autre coté je ne te vois pas ! et pourtant des fois nedreb tella ici vers une heure du mat mais c'est l'heure de personne ni ceux d'ici ni de chez vous ! Je choisi l'heure qu'il ne faut pas

                            Tu as une bronchite ? Guéri vite ! Ne t'en rajoute pas en faisant la fiere qui sort de la gym zaama les joues rouges et sans bonnet ni écharpe oeilfermé
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #59
                              Oui debcha t as raison ça viendra au moment ou on ne s'y attend pas, donc vaut mieux ne pas retenir son souffle, ça viendra au bon moment

                              El harachi, ripondili, tu vas lui offrir une fleur ou non ? oeilfermé c est un conseil de ma part, hagda l'année prochaine elle fera encore plus de nourriture et de tralala et tu en profiteras plus bien entendu

                              Commentaire


                              • #60
                                Inatou voila meme de l autre coté je me fais discrète, vraiment tres peu de temps, mais j ai mis moi en mode mkherbcha hier

                                t'as tout compris, des fois j essaye de faire vite vite, j ai mon bonnet et tout mais avec les nombreuses fois que je dois quitter et sortir avec les kids/ travail etc, j en mets pas ou bien je les tiens dans les mains , sur le coup on ne sent pas grand chose mais apres :22:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X