Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu'allez vous préparer pour votre cherie/cheri

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Bonjour néo et tous
    Tu es un peu en retardoeilfermémais besahtkoum quand même
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

    Commentaire


    • #77
      Chouan
      Jai un livre de recette algérienne de Fatima Zohra bouayed , si tu veux je te la poste ici avec plaisir

      Commentaire


      • #78
        Sabahe!

        J'ai essayé d'acheter ce livre, mais il est introuvable en France, je l'ai demandé à un ami qui a passé son hiver au bled, il ne l'a pas trouvé à Tlemcen.
        Alors si tu peu me la poster ce serait super sympa!
        Merci d'avance.
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • #79
          Bonjour

          debcha Coucou
          Tu es un peu en retard mais besahtkoum quand même
          Merci a toi mais tu vois ces temps je suis moins assidu a Fa

          Choun Bonjour..
          Et moi, je pleure depuis un an pour avoir une bonne recette de "Dolma aux choux"
          Promis avant la fin de semaine tu l'auras sur FA et si un jour tu passe par Lyon
          je me ferais un plaisir de te le faire goûter avec du Homos et de la viande de Boeuf

          Commentaire


          • #80
            Super! Un grand merci Néo.

            Je ne passerai hélas pas à Lyon, mais je te remercie de ton invitation, maintenant j'évite les longs déplacements, je conduis de plus en plus mal et je serais un risque pour les autres.

            Lyon et sa région, les meilleurs restaurants du monde!
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

            Commentaire


            • #81
              Chouan

              Je ne passerai hélas pas à Lyon, mais je te remercie de ton invitation, maintenant j'évite les longs déplacements, je conduis de plus en plus mal et je serais un risque pour les autres.
              Oh il ne faut jamais dire jamais

              Lyon et sa région, les meilleurs restaurants du monde!
              C'est vrai un ami a ouvert un pti bouchon Lyonnais a St Martin (Caraibe)
              il fait un tabac ...

              Commentaire


              • #82
                Néo! A l'époque ou je faisais les foire, nous attendions celle de Lyon, j'y ai fait quelques bon restaurants réputés et des plus simple genre bistrot ou la bouffes était merveilleuse.
                Je sais que tu n'en mange pas, mais un bon Jésus chaud, c'est un grand moment.
                Néo, je viens de mettre une recette que je fais souvent, des crêpes jambon (Hallal) champignons fromage, je te la conseille mais je pense que tu la connais déjà!
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                Commentaire

                Chargement...
                X