Annonce

Réduire
Aucune annonce.

11 Aliments à ne jamais stocker au réfrigérateur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le chocolat se conserve à l abri dela lumier, des odeurs et de la chaleur. le mieux c est de l emballerdans du papier alu et de le mettre dans une boite fermee.

il doit ętre conservé à une temperature qui varie entre 15 et 19°, cela se conserve entre 6 mois et un an .

Les tomates perdent de leur vitamines au frigo, fzut les mettre dans un endroit sec et les consommer dans les 2 jours qui suivent. attention laver les legumes uniquement avant leur consommation.
    Always on the sunny side.....

Commentaire

Ma femme met les tomate au frigo, moi je les enlève!
      Vous avez oublié les bananes qui ne doivent jamais être mise au réfrigérateur.
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Non les bananes pas au frais
        aucun fruit presque si ce n'est pastèque ou melon une fois entamé et à déguster bien froid !!!

les bananes je les prends toujours pas trop matures pour qu'elle prennent bien pendant quelques jours avant de les manger...
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

En Algérie, on conserve les tomates dans le four et elles tiennent au moins une semaine. Celles d'ici tiennent moins bien, pas plus de deux jours.

Je mets les fruits qui ont du jus au frigo, parce que j'aime bien les déguster bien frais. Une pêche bien mûre, bien juteuse et bien fraîche... surtout fi Ramdane : denya ou ma fiha !

Commentaire

A part les tomates aux frais, qui se risquerait à mettre la pomme de terre ??!!
            tetguerssel et risque de ne pas cuire.

J'aime la tomate bien fraîche, je ne pourrais pas la laisser à l’extérieur surtout en été.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

Commentaire

Les pommes de terre, surtout pas à la lumière (du jour) car elle deviennent immangeables!
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Chargement...
              X