Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
La quiche est une tarte relativement épaisse
il me semble que ta quiche est fine non ?
Si tu la veux plus épaisse, remplaces les trois cuillères de crème par 200 ml de crème et 100 ml de lait le tout mélangé à 3/4 œufs et ainsi tu auras une quiche plus épaisse et moins salée! Quelques feuille d'estragon (si vous aimez) lui donne un un arôme intéressant.
Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Si tu la veux plus épaisse, remplaces les trois cuillères de crème par 200 ml de crème et 100 ml de lait le tout mélangé à 3/4 œufs et ainsi tu auras une quiche plus épaisse et moins salée! Quelques feuille d'estragon (si vous aimez) lui donne un un arôme intéressant.
a quiche est une tarte relativement épaisse
il me semble que ta quiche est fine non ?
Tout à fait car j'ai utilisé un grand plat à tarte
D'habitude mon plat est plus petit est en verre
Mais malheureusement je l'ai cassé
Maladroite que je suis
Commentaire