Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Docy hahahahaaaa fi 4 oeuf dir 5g sel mechi 50 attention
Layla. Avec plaisir.. Quand tu cliques sur download tjik une page pour choisir social network, si tu veux pas untiliser social network sign up m3ahom. C est plus sur.
Quand tu sign up tjik une page pour telechargement cliques sur la barre free download.. Ca prendra du temps ca depends de ta connexion. Apres tu pourras l enregistrer sur ton PC
2 tasses de semoule fine ou très fine
1 c. et demi de levure de boulangerie
1 c. et demi de levure chimique
un peu de sel
et de l'eau
Mettre dans un saladier la semoule, la levure (si elle est en grain la faire dissoudre dans un peu d'eau tiède et l'ajouter), la levure chimique, le sel.
Ajouter un peu d'eau et battre (au batteur électrique) pendant 5 minutes, ensuite vous rajouter de l'eau (a vu d'oeil) vous battez et laissez reposer pendant une bonne heure... Voilà votre pâte est prête. Elle doit être aérée et mousseuse.
Il y a des variantes, certains y ajoutent un oeuf (je n'aime pas) et d'autre de la farine (j'ai essayé une fois et j'ai remarqué que le baghrir se tenait moins bien, il s'effrite)
Sabahe
Bonjour à toi ..
à la maison on mange à peine le pain fe ramdan on consomme pas plus d'une baguette pour 4 personnes, donc baghrir c'est impossible, quoique tchahitou
Commentaire