Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Gratin d’aubergines & Aubergines farcies à la viande hachée
grâce au moyens médiatiques qu'ils peuvent attribuer ce qu'ils veulent a leurs cuisines
tu n'as pas d'idée sur les MASSMEDIA????.
la cuisine française a été bcp rectifiée au fil du temps par les sois disant chefs créateurs de recettes et copieurs, et n'est pas né dans l'état qu'on voit de nos jours
paris qui doit avoir une cuisine d'aspect typique du nord européen, par contre elle ressemble a une cuisine méditerranéenne, tu vois donc
Dernière modification par Platinum, 12 novembre 2015, 15h19.
Merci nadifleur,
Le genre de recette que j'apprécie. Je retiens l'idée d'ajouter de la carotte râpée à la sauce tomate. En revanche, je préfère cuire l'aubergine au four qu'à l'huile.
Des ingrédients connus pour avoir des temps de cuisson trop différent !!
L’aubergine doit passer au préalable au four et non pas a frire ( en entier ) .
Les carottes !!!???? Je ne vois pas l’utilité,elle vont gâcher le fondant des l'aubergines
Si quelqu'un(e) veut bien l'essayer et nous donner son avis !!!
Merci
"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
Après le festin de tomaticha,chef Moha (Marocain de Marrakech ) nous présente un dessert avec des aubergines .
"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
Miammmm très bonne recette
moi avec les aubergines la recette que je préfère se3louk
Une sorte de ratatouille
merci à toi pour le partage
Une question à Mr Platinium
d'où bien l'origine de la Tanjya
ça aussi on l'a volé
Et ne te fofille pas vue que tu as beaucoup de connaissance
sur les plats Arabe comme tu le disoeilfermé
Commentaire