Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aubergines Mozzarella Au four

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour les filles, et Doc( justement tes comm m ont fait rire, tu me rappelles ma grand-ma Alah yerhamha qui disait " a3titlek la recette machi yedi " , qu on arrivait pas a avoir le meme resultat qu Elle lol.

Pour le livre , je sais que j avais une copie en pdf, Mais je n ai plus aucune memoire ou est ce que je l ai mise :22:
    Dernière modification par Elissar, 24 juin 2016, 16h38.

Commentaire

Envoyé par Levant
      Perso, j'essaie de passer le minimum de temps en cuisine. C'est d'ailleurs le cas
      Salut Levant, je pense que c'est une certitude mathématique vu le processus historique car La surface d'une cuisine est inversement proportionnelle au temps passé dans cette cuisine.
      La femme moderne aujourd'hui n'a pas besoins d'une grande cuisine, c'est ce qui explique le logement moderne ou la cuisine et le séjour forment un seul espace.

Contrairement de la société traditionnelle, ou la femme - te3djene, tekhbez, Teyeb, T'pekhpekh ... etc - La femme passe beaucoup de temps , la famille se réuni en cuisine, et donc un espace un peu plus consistant.

Commentaire

Salem
        Si tout ce que tu as retenu de tout ce qui a été écrit. Il y a tout un chapitre sur toioeilfermé

Personnellement j'ai une kitchenette pas une cuisine

En revanche, j'adorerai avoir une grand cuisine mais bon il n'y pas assez d'espace et je n'aime pas les cuisines ouverte à cause des odeurs de cuisson qui reste dans la pièce.

Coucou elissar
        Comment vas-tu?

Commentaire

Coucou Levant , je vais bien je te remercie, j m occupe de mEs plantes en discutant avec la voisine( de chez nous), par contre je sais que je vais etre crevee Apres, on sortira nos enfants il y aura des Jeux exterieurs, piscine et gros soleil,comme je ne peux conduire , on va essayer gerer les kids dans le bus , je reve Deja de sieste lol

Commentaire

Profites bien et fais attention à toi
            Toi et tes siestes

Commentaire

Merci tu Es gentille ,
              Hahaha oui je sais , les siestes j en ai trop besoin , si j en fais pas je me sens
              Oui il faut surtout les surveiller , c est la Saint Jean ici, il y aura bcoup de monde et bcoup de toboggans, la voisine m aide quand Elle me voit fatiguee dans cette periode , en meme temps ca fait une belle sortie

Bonne journee a toi

Commentaire

i tout ce que tu as retenu de tout ce qui a été écrit. Il y a tout un chapitre sur toi
                Levant

Oui j'ai lu le chapitre qui m'a été destiné

merci d'ailleurs ... de rester fidèle

Elissar Salut; wach raki ?

Commentaire

El hamdoulah phill, wenta Wech rak?

Commentaire

merci d'ailleurs ... de rester fidèle
                    Qui te dit que c'était le casoeilfermé

Bonne journée elissar, saha ftourek

Commentaire

s'wel alik elissar,

J'ai décidé de changer mes habitudes de dormir

à chaque fois que je te lis de nouvelles idées apparaissent, comme une nouvelle science, à propos du sommeil

j'ai décidé de dormir 5 heures la nuit ... et de faire une sieste de 3 heures ...que pense tu ? yek 5 + 3 = 8

Commentaire

Qui te dit que c'était le cas
                        Levant
                        enfin à un moment, tu étais contre, mais après j'ai vu qu'on a peut être une chance , ... bref j'aime pas trop étaler pour ne pas donner l'occasion à certains jaloux et jalouses oeilfermé

Commentaire

T'es un filou phil

Commentaire

Allah y selemek phill

Haha c est plutot ideal pour le Ramadan lol, dors 7 a 8 h la nuit c est important,5 h c est just pas assez pour etre productif, je ne penses pas que tu sois vieux lol, Apres en Apres midi dors 30 min, ou 1 h is tu Es trop fatigue , c est ce que je fais Mais je mets le timer , j ai peur de trop dormir et rater la sortie des kids :22:

Commentaire

Chargement...
                            X