Annonce

Réduire
Aucune annonce.

parmentier de legumes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bonsoir
    geo c'est un plaisire de te rendre service,j'ai d'autre recette que j'espere vont te plaire
    ps:moi le macdo c une fois par hasard et srt c pour mes enfants,ta raison pur cela
    Eagles

    Commentaire


    • #17
      bonsoir sami- eldjazairi

      les carotte n'ont jamais rendu une sauce blanche ,rouge ,et il y'as plusieures sorte de blanquete et dont tu parle toi avec du veau c'est la blanquette de veau
      Eagles

      Commentaire


      • #18
        Lyonne

        de rien hassou le plaisire est pour moi,pour cela je te dit mabrouk aleik(sur une discution de forum j'ai vu qe tun aller te marier), pour tes preparation de mariage je te dit bonne chance et qe le bon dieu ihanik
        merci lyonne, laakouba lik inchallah, pour mes prépas, je suis en plein dedans, fatiguant mais c'est un plaisir

        bizz ma chère
        Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

        Commentaire


        • #19
          bonjour hassou

          rabi ikamelek oi ihanik inchaalah,tu ma dit laakouba liya moi je suis mariee et j'ai 2 enfants alors lakouba lik adrari tout mes bonheures et de reussite dans ton mariage et rabi ikhalikoum likoum oi ymadlek gar ouach atthabi bisouxet encore bon courage
          Eagles

          Commentaire


          • #20
            ça à l'air pas mal

            Commentaire


            • #21
              bonjour monalisa

              c'est tres bon ,essaye la ,elle est tres legere et facile a preparer
              Eagles

              Commentaire

              Chargement...
              X