Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Qui arrive à boire l'huile de cette plante?? Sérieusement c'est un exploit je sais pas comment on peut faire, on m'a exhortée à en boire une fois, oh la la j'ai cru que j'allais subir une sublimation (passage direct à la forme gazeuse ) tellement j'ai pas aimé!
Mala tu as aussi la boisson des vieilles : eau + brindilles de lentisque
tu sais bsibsa , s"il s'avère que ton cocktail eau+brindilles de lentisque que je connais pas d'ailleursrevient moins cher, Sammy va être déchue du titre sur le champ sans le moindre état d'âme, les règles du concours sont claires et les membres du jury ne badinent pas avec
mais wagui... c'est pour ma kmi qarah waaboudh im nagh ala ???! Ma grand mère allah yarhemha se précipitait m'en faire quand j'avais mal et mon Dieu quelle horreur à boire ce truc:22: Je préfère largement boire l'eau des cornichons plutôt que ta potion ...
Moi je viens de me faire un milkshake pour ce soir
une banane - une boule de crème glacée vanille - des fraises (une dizaines elles sont pitiiites) - du sirop d'agave - du hlib.... Miammm miammmm
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
certainement, puisque que tizi lui prefère l'eau de cornichon
Je sais une chose : c'est que si moi j'adore ça, je ne dois pas être la seule ! Je suis sûre que beaucoup d'entre vous n'ose pas l'avouer...Allez, il n'y a rien d'honteux à avoir des goûts douteux
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Milkshake banane fraise avec crème vanille et agave ...miaam miaama il m'en reste un peu pour ce soir d'ailleurs.
Mais, photo non contractuelle yak...elle date de l'an dernier mais c'est mon milkshake préféré... avec le milkshake kinderbueno...pouahhhh mais il n'est pas rafraichissant, juste hyper calorique
Inch'Allah ... lequel le kinder bueno ou fraise/banane ? oublie pas le hlib hein !
Bah mets une touche de miel ou du sucre vanillé...c'est facultatif c'est juste pour la gourmandise
pour le kinder bueno ?
ça dépend le plus rapide et le plus facile :
glace à la vanille, du lait, une pointe d'arome de noisette et 2 kinder bueno.... des fois j'avoue je rajoute une cc de Nutella :22:
Commentaire