Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idées boissons fraiches

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Butterfly

Des tiges de cet arbuste

Commentaire

• Hi

Qui arrive à boire l'huile de cette plante?? Sérieusement c'est un exploit je sais pas comment on peut faire, on m'a exhortée à en boire une fois, oh la la j'ai cru que j'allais subir une sublimation (passage direct à la forme gazeuse ) tellement j'ai pas aimé!

Commentaire

• Mala tu as aussi la boisson des vieilles : eau + brindilles de lentisque
        tu sais bsibsa , s"il s'avère que ton cocktail eau+brindilles de lentisque que je connais pas d'ailleursrevient moins cher, Sammy va être déchue du titre sur le champ sans le moindre état d'âme, les règles du concours sont claires et les membres du jury ne badinent pas avec
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

• DocRemady

La boisson la moin Cher

Commentaire

• eau + brindilles de lentisque

Bsibsa

mais wagui... c'est pour ma kmi qarah waaboudh im nagh ala ???! Ma grand mère allah yarhemha se précipitait m'en faire quand j'avais mal et mon Dieu quelle horreur à boire ce truc:22: Je préfère largement boire l'eau des cornichons plutôt que ta potion ...

Moi je viens de me faire un milkshake pour ce soir

une banane - une boule de crème glacée vanille - des fraises (une dizaines elles sont pitiiites) - du sirop d'agave - du hlib.... Miammm miammmm
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• eau + brindilles de lentisque Je préfère largement boire l'eau des cornichons plutôt que ta potion ...
              désolé Bsibsa ton breuvage ne peut concourir

DocRemady
              La boisson la moin Cher
              certainement, puisque que tizi lui prefère l'eau de cornichon
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

• certainement, puisque que tizi lui prefère l'eau de cornichon
                Je sais une chose : c'est que si moi j'adore ça, je ne dois pas être la seule ! Je suis sûre que beaucoup d'entre vous n'ose pas l'avouer...Allez, il n'y a rien d'honteux à avoir des goûts douteux
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• A la votre ... ! Il était "bon-bon"

ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• bonjour tizi, c'etait quoi ?
                    Edit : Milkshake ça donne envie, bsahtek
                    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Milkshake banane fraise avec crème vanille et agave ...miaam miaama il m'en reste un peu pour ce soir d'ailleurs.
                      Mais, photo non contractuelle yak...elle date de l'an dernier mais c'est mon milkshake préféré... avec le milkshake kinderbueno...pouahhhh mais il n'est pas rafraichissant, juste hyper calorique
                      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• pour être calorique c'est clair qu'il l'est !
                        ce soir bi idni allah je vais le faire
                        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Inch'Allah ... lequel le kinder bueno ou fraise/banane ? oublie pas le hlib hein !
                          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Le Banane fraise il me tente bien
                            par contre je n'ai pas du sirop d'Agave

et pour le kinder comme tu fais toi ?

Commentaire

• Bah mets une touche de miel ou du sucre vanillé...c'est facultatif c'est juste pour la gourmandise

pour le kinder bueno ?

ça dépend le plus rapide et le plus facile :

glace à la vanille, du lait, une pointe d'arome de noisette et 2 kinder bueno.... des fois j'avoue je rajoute une cc de Nutella :22:
                              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Je vais essayer les deux ce soir c'est l'Aid tout est permis !

Commentaire

Chargement...
                                X