Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos de vos plats cuisinés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci Discus

J'y pensé

C'est bon

Elle a bon goût avec lait de coco

Commentaire

• Boubibtis

Awah enta revisit mourana

Tu m'impressionnes de plus en plus dans la rubrique cuisine
      Oui, maintenant la drague aussi se fait dans les chaines you tu be de cuisine Algérienne, wela facebouk

Commentaire

• Kadim,

Je n'y ai pas pensé...Quand je me suis remis à chercher une femme, je me suis plutôt inscrit sur des sites de rencontre mais jamais les forums de cuisine et les chaines de cuisine sur Youtube.

Commentaire

• Vous laissez Discus tranquille

Discus ne les écoute pas
          Ils sont jaloux

Commentaire

• Je n'y ai pas pensé...Quand je me suis remis à chercher une femme, je me suis plutôt inscrit sur des sites de rencontre mais jamais les forums de cuisine et les chaines de cuisine sur Youtube
            Oui mais c'est tout récent ça.

On m'a montré des photos de dressage de table de ramdane algériennes. Elles se jettent des fleurs, des petits coeurs, des bisous, ...enfin bref, des truc banal, de filles quoi ...

mais tu vois des mecs participer, "ohhh mashallah", "perfect", des likes...

Du coup be careful, préviens madame, même dans des trucs de filles tu as des samtine

Commentaire

• Ce n'est pas son dada...Elle n'a pas même de compte Facebook tout comme moi.

Commentaire

• Envoyé par Kadim
                Oui, maintenant la drague aussi se fait dans les chaines you tu be de cuisine Algérienne, wela facebouk
                Merci pour le Tuyau
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• boubibtis

Awah enta revisit mourana

Tu m'impressionnes de plus en plus dans la rubrique cuisine oeilfermé
                  T'es obligé tzaker si tu ne veux pas finir par chanter comme lui
                  Boff disons que je me debrouille sans plus
                  Regardez FELLAG "Loubia -maqarun -secsou" - larbi Benmerad sur Dailymotion
                  Dernière modification par Invité, 15 août 2016, 23h27.

Commentaire

• Je comprends....
                    Ne sois pas avare d'astuces et de conseils pour les misérables en cuisine comme nous.

Commentaire

• boubibtis

J'y manquerai pas , meme si quelque chose me dit que tu te debrouille tres bien

Commentaire

• Bekri Discus...Douk habitué aux plats cuisinés...El madam machi cordon bleu et moi je n'ai plus le temps.

Commentaire

• boubibtis

Tu finira par en trouver inchaa'Allah
                          Dernière modification par Invité, 16 août 2016, 13h35.

Commentaire

• Sabahe et Discus!
                            Vous avez parlé d'alourdir, je pense que vous voulez épaissir!
                            Discus propose de la "Maizena" c'est une bonne solution, vous pouvez aussi mettre du beurre manié mais ça fait farine pas cuite!
                            Une autre solution: "L'arrow root" qui sera un bon épaississant et qui sera beaucoup plus digeste que la Maizena.
                            Ou trouver de l'arrow root: Dans les magasins bio!
                            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• Bonjour tout le monde

Merci pour vos plats
                              bssahtkum
                              Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

Commentaire

• Fadwa c'est quoi çaaaa..j'ai envie de m'abonner mais je viens de commencer un petit régime pour perdre les derniers kg récalcitrants de la grossesse meuhhhhh !!! je reviens dans 1 mois et demi sinon si je reste là, je risque de faire trembler ma balance ...
                                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Chargement...
                                X