Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
moi aussi je veux une part du gâteau au chocolat pour le café de tout à l'heure
mais là j'ai bousillé mon estomac, je ne peux plus manger les choses fris
salut
après les petits pains peuvent se faire cuire au four pour ceux qui sont allergiques à la friture ou au régime là tu pourras mettre une tonne de mayo lol
Dernière modification par Arbia, 15 août 2016, 15h19.
Très bonne idée kadim, ça sera sans cerise pour moi, je n'aime pas trop le mélange mais pour le reste c'est parfait, tu me donnes d'autres idées, je vais le modifier, d'ailleurs je fais que ça pour ce gâteau, c'est mon préféré
L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
après les petits pains peuvent se faire cuire au four pour ceux qui sont allergiques à la friture ou au régime là tu pourras mettre une tonne de mayo lol
Commentaire