Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
j'espère que tu va bien
toutes les deux ont à disparu de l'horizon
et nous revoilà
waaaaaaaaaaa miam miam
un délice ton gâteau fait avec Amour
vraiment bravo
je suis nulle préparation de cake
Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!
Je vais bien merci hanounti, j'espère que toi aussi
Merci il est délicieux
Capo tu es réellement méchant, de toute façon machi te3 wejhek
Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!
Pourquoi ne pas partagé nos plat en photos
ça permet d'avoir l'eau à la bouche virtuellement
et de faire partager nos astuces culinaires entre le traditionnel et la modernité
oubien la simplicité pas besoin d'être un cordon bleu
certains Faist aimeraient découvrir nos recettes
Ce serait avec plaisir, mais ici poster une photo est une véritable galère, j'ai des dizaines de photos de cuisine ainsi que des pas à pas!
J'en ai posté des dizaines sur "supertoinette", là bas c'est plus facile!
Je pense qu'en plus des photos, il serait bon de donner des recettes précises de vos plats
Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Commentaire