Mossiba, tu sais pas dire bonjour, nchallah moul el pisri ibi3lek smid au lieu farine de pois-chicheoeilfermé
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Flan pâtissier sans pâte ultra crémeux
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
j ai une bonne recette de garantita we man medch oeilfermé
Capo, mon mari je l ai épousé entre autres parceque il sait cuisiner, pour moi c est un gros gros gros plus, c est super sexy un gars qui te fais a manger( heuu un gars pour une fille et comme une femme pour un gars
)
hahah quelle transaction, je fais juste mettre le sujet sur la table pour une éventuelle jeune fille Faiste qui est gênée de le dire a Discus
Commentaire
-
Capo, man9emarchoeilfermé, mais je prendrai 25 % de la dot peu importe qui la paye
biensure , chaque homme devrait savoir cuisiner, un minimum au moins
pour la recette, celle la elle est tres bonne , je mets du fromage râpé et un seul oeuf suffit au lieu de 2
http://www.amourdecuisine.fr/article...karantika.html
Commentaire
-
tu as vu son image, non non elle n est pas bonne son l image a elle , mais cette recette je l ai faite plusieurs fois, et tout le monde a aimé
fait juste attention a ne pas la laisser trop cuire, vers la fin allume juste le four du haut , comme ca elle va rester bien mole au milieu
je ne sais plus calculer bel dinars, c est 3 briques ? je rajoute 300 milles parceque 3wi9el
330 000 DADernière modification par Elissar, 08 août 2016, 04h31.
Commentaire
-
el moumen yessbe9 firouhou, we9tach nethanaw menek nta el louwel :smily50:l ol
( discus t as vu je l ai eu lol )
t inquiètes pas pour lui pas besoin de lui ouvrir un topic, il le fait lui avec ses bons gâteaux , sa3daaaatou li khdatou ( comme disent les marocains)
Commentaire
-
Capo et elissar @
Absentite 5 minute dertou biya souq oeilfermé
Capo @
Oui celle que j'achete pese 800 gr .. pour la recette elle a mi 500 cc ( 3aycha fel'maricaine)ca equivaut a 250 Gr apres ca sera en fonction de ton moule aussi et l'epaisseur que tu veux R , R+1 , +2 ...
Sammy @
Fikoum ghir l'hadra , posti n'choufou l'figoura ta3ou oeilfermé
Commentaire
Commentaire