Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Burger végétarien ( steak de légumes sans viande )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Elfamilia




    Ok je vais te choisir une belle chanson de Matoub

    Mais je laisse la prochaine personne qui viendra sur ce topic , la poster , car je suis trop nulle pour poster une video avec mon iPad

    La chanson est afalku bezrou leghriv


    Celui qui la poste ds la section musique et chanson , je lui prépare un burger végétarien

    Commentaire


    • #32
      Re !


      Sabahe, oui j ai un oustad fil lougha el 9aba3ilia oeilfermé, entre nous wehd la patience 3andou, had l affaire taa el mou2anath wel moudhakar je l oublie a chaque fois en plus
      mais le problème c'est que j arrive à comprendre f l'écriture avec lui, mais pour prononcer c'est une autre histoire, si un jour je me retouve devant un kabyle qui ne parle aucune des 3 langues que je connais , je vais lui dire assena nekteblek mais matripondilich car je risque de ne pas comprendre la réponse lol


      il y a eu une période ou on parlait beaucoup de ces explications, j'avais fait un rêve une fois que Ait Menguelat me demande un autographe


      el familia, finalement le temps qu on finisse ses maths, j avais envie de café , donc on est parti tous le prendre dehors, on est passé faire une petite marche au parc maison neuve, 5 min apres bdaw el moustique ( heureusement dert push push anti moustique , je n ai pas véloisé lol, balek tomorow si la forme est là et pas trop chaud


      la chanson je l'ai postée : http://www.algerie-dz.com/forums/sho...15#post5709015
      Dernière modification par Elissar, 06 septembre 2016, 03h37.

      Commentaire


      • #33
        je vais quand meme posté mon choix, ouhdiha à tout les rêveurs , les amoureux, ceux qui ont pris des râteaux, et ceux qui sont ness m'lah

        j adore cette chanson, meme si au debut je n avais pas compris, c'était un jour ou je conduisais et j'écoutais la radio, je tourne les stations et elle m'envoute, j ai du essayer de mémoriser les mots meme si je ne comprenais pas pour essayer de la trouver sur le net à mon arrivée à la maison


        Commentaire


        • #34
          Ait menguellett t'a demandé un autographe ?

          J'ai ete chez dairy queen pour le beignet avec crème glacée
          C'est écœurant ( avec accent québécois ) oeilfermé

          Ds les parcs Ya plein de moustiques, fais attention à toi et merci beaucoup ma belle

          Rabi ykhalik pour ta famille

          Commentaire


          • #35
            hahahaha oui c'était dans un reve, probablement parcequ'on parlait i3rab de kabyle à l'époque avec el familia puis des fois on parlait de chanteurs biensure , oui il était dans une scene apres dja lia et il m a demandé un autographe, je ris car une fois ( mais hadi en vrai lol ), je prenais un café au centre ville, j'étais enceinte de ma plus jeune, je te dis probablement 6 mois car on était en été , un homme tres grand et costaud me salue, puis me dit que c'est un boxeur de UFS , il me donne une marguerite ( ma 3la balich mnin kheredjha lol ) puis me demande un autographe, signitlou :22:



            oui t'as vu ça, surtout que c'est chaud, c'est entre moue et croustillant
            bsahtek

            oui les moustiques , ya latif de cette année, j en fait des réactions:22:, maintenant je ne sors qu'avec des manches longues et jeans plus push push de moustique apres 6 heures

            ma9bil mon ordi m a reconnu hahaha, ma bouche était redevenue normale

            Allah y selmek we hahfed'lek familtek aussi
            Dernière modification par Elissar, 06 septembre 2016, 04h08.

            Commentaire


            • #36
              Nooon

              Il m'arrive plein de trucs bizarres , mais toi tu m'as dépassé et battu le record Elissar
              Un boxeur de UFS tâ demande un autographe et tu as signé
              Je n'arrête pas de rire


              La chanson de ussan ni est triste
              comme celle que tu as posté pour elfamilia , Ca parle de l'exil , l'éloignement de la famille , la peur de ne plus les revoir ....., les paroles sont magnifiques

              Commentaire


              • #37
                akhir sabah

                Ta recette donne envie de l'essayer , on peut y glisser du poulet skimi ni vu ni vu connu ? :22:

                Commentaire


                • #38
                  Sabahe , c'était drôle oui surtout qu il m avait dit qu'il était connu , moi je ne savait meme pas à l'époque c'était quoi le UFC, il me l'a expliqué mais vu sa carrure et nez de boxeur je n'allais pas le démentir , puis c'est à moi qui est une inconnue qu'il demande autographe ,

                  balek les gens de son entourage de sport lui en demandent que pour lui c'est normal



                  oui j avais demandé à ce moment là la traduction ici sur Fa, quelqu un me l avait traduite, elle est triste, mais sa voix .. il te fait vraiment sentir les emotions


                  Discus, moi je ne dirais pas non pour quelques miette de poulets grillets skimi lol

                  Commentaire


                  • #39
                    elissar

                    Voila , youna marre du hchich , habou iradouna aranib bessif ! :22:
                    tu connais la blague du bonhomme a qui sa femme ne servait que des crudités ?

                    Commentaire


                    • #40
                      Mdrr.. gatlek steak de légumes

                      steak d'oignon plutôt oeilfermé

                      Commentaire


                      • #41
                        hahah Discus, honnêtement j essaye de cuisiné une fois par semaine vegetarien, mais comme j ai dit plus haut, le lendemain mon mari fait un BBQ ( toujours ) , comme si que parcequ il n a pas mangé une journée de la viande, il va mourir de faim:22:

                        il me dit oui elle est bonne ( ce que j ai préparé ) tesslem idik, mais '' hssabtini ba9ara ? ''


                        c est quoi la blague ?

                        Commentaire


                        • #42
                          elissar

                          Il a raison
                          donc c'est un bonhomme a qui sa femme preparait chaque jour des crudités , jusqu'a ce qu'un jour contrairement a ces habitudes il n'est pas rentré a midi pour manger .
                          Apres un laps de temps Mr se pointe , madame inquiete lui demande : pourquoi t'es pas venu manger a midiii ??? . reponse : ca va , j'ai brouter un peu dans le jardin du voisin
                          Dernière modification par Discus, 06 septembre 2016, 17h03.

                          Commentaire


                          • #43
                            Chouan
                            Evitons de massacrer les animaux!
                            Trop tard a toi seul t'a décimé tout le cheptel porcin de France
                            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                            Commentaire


                            • #44
                              Sbah el khir

                              DocRemady





                              @ discus

                              Pas de poulet , le burger est très bon , si tu le fais végétarien , comme dans la recette


                              @ Capo El 3adjib

                              Tu ne peux pas imaginer à quel point c'est nocif de manger beaucoup de viande rouge , surtout les smoke meat , Ca provoque des cancers
                              Au moins les légumes secs nous protègent et c'est plein de minéraux et protéines


                              @ Elissar

                              Ton Mr est trop drôle

                              Commentaire


                              • #45
                                Doc!
                                Trop tard a toi seul t'a décimé tout le cheptel porcin de France
                                Même pas car je ne mange que rarement du cochon, je mange peu de viande et c'est surtout de la volaille.
                                Je le répette, si je pouvais je serais végétarien pour ne pas me sentir coupable de faire souffrir les animaux.
                                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X