Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coin des recettes végétariennes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Discus tu la vois pas ou quoi ? L'image ?
    . Tu dois alors aller vers option .. Et vois avec" éléments des messages visibles" et tu coches tout .. Signatures ..avatars et et .. images ..

Ou bien rak tu copies le mauvais lien ta3 l'hébergeur..

Bah ..justement.. Rahom y'qolo belli le micro ondes est dangereux..
    Quand on crève la dalle ..tout passe 3ala kouli hal .. oeilfermé.. J'aime parfois el makla e'sab'ha.. Garantita jamais testé lol..
    PEACE

Commentaire

Design, ma recette de garantita est meilleure que celle de Discus oeilfermé

j plaisante lol, mais vous me faite sourire à cause de la photo, depuis ce matin le meme probleme d affichage lol

Discus, tu es a marié , loukane j avais une sœur nekhetbek liha

Commentaire

Salut Zazou.. Awah celle que je mangeais à la sortie du CEM était unique..

Ah souvenirs !!

Bah je ne sais ce qui lui arrive .. D'habitude y'sallek rassou.. Cette fois il est fatigué bayen ..

Zazou ..nqolo.. Nakhtabhalek lik.. ..mais n'ti grave lol..

Discus .. Daddak rahi h'na ..ghir t'3awwel qoli.... N'djiblek lallate labnate

Dork yahreb ..
        PEACE

Commentaire

el mouhime, el ma3na yefhamha nekhteblou wela nekhteb lou lih hahah

oui devant el lycee , wela meme à coté de babzouar ( l usthb ), les gargotiers, c est les meilleurs lol

hahahahah dadak nti ? hahahah j l avais pas lu , R.. me demande pk je ris toute seule

Commentaire

Awwah h'baltiii!! Machi Kifkif.... .. Nakhatbolo machi nakhatboh.. Bouuuh..lol
            On avait pas garantita devant l'école polytechnique.. Dommage.. Chfit berk le CEM ..

Lol.. .. Addahki addahki ..ça fait du bien ...
            PEACE

Commentaire

ana immigri, je suis pardonnable , nsit el hadra

je crois que c est la fatigue qui me fait dire n importe quoi , j ai pas fait ma sieste lol

justement sbah je tendais le linge et j ai vu ma voisine t3ayet 3la ses enfants ( les nerfs meskina elle était dépassée ) , gessera chouia et on a ri, elle m a dit welah nehitili 3la khatri, si je l aurais su loukane hdart m3ak men bekri lol

j ai beaucoup à faire, pour lundi je dois préparé un truc pour mon travail, je n ai pas fait le 50 %, et demain je suis prise

Commentaire

À lala la pauvre .. chefti y'chaybo..lol

Faut t'gasro de temps en temps ..ça fait du bien..
                Perso je suis de nature qdjadjmiya comme on dit et heureusement d'ailleurs .... n'heb nad'hak ..

Crois moi c'est une thérapie. .oeilfermé..

Bon courage pour ton job..je peux t'aider si tu veux ..
                PEACE

Commentaire

justement selekt'houm , le probleme initial était autre plus le surmenage, mais il faut avouer que quand nous sommes stressées ou fâchées c'est les petits qui prennent en face nos nerfs , dans le sens que si habituellement nssayssouhoum bah on explose pour un rien, c'était son cas ce matin, justement je lui ai dit, lâches ce que tu as à faire à la maison , prends les enfants et amusez vous, c est ce qu elle a fait

je suis comme toi aussi, je ris beaucoup dans la vie et c'est ce qu'il faut, comme tu dis c est une thérapie , on a assez à faire , enfin plutôt la vie est trop stressante, tout le temps des choses à faire et vite, mais il faut savoir relativiser, à vrai dire j ai appris a ne plus trop stressé mais quand meme on y pense aux choses

ah t es gentille ma cherie, comme si c'était fait, mais c'est des choses à preparer physiquement, la théorie est deja faite

Commentaire

Salut les filles et Discus

J'ai ete a galeries d'Anjou et en voulant lui offrir un café , une amie m'a montré Mr Pretzel , et m'a demandé de lui en acheter un pour demain le shour Bach tssoum waqfat 3arafa

C'est de gros pretzels que tu peux chauffer chez toi puis tu mets la garniture

J'avais pas faim sur place ....donc j'en ai acheté 6
                    Par ce que ici plus tu achètes moins tu payes , ils incitent les gens à manger plus et devenir obèses , mais en même temps c'est bon pour les grandes familles

puis je voulais moi aussi nsoum demain Inchallah

En arrivant chez moi j'ai remarqué qu'ils étaient pas garnis , zaafte , jai texte la fille , je lui ai dit ; je vais retourner les voir nhatelhoum se3dhoum fi yedhoum

Mziya jai bien regardé puis j'ai trouvé trois boîtes avec les garnitures dedans , j'arrête pas de rire de moi

H
                    Dernière modification par sabahe, 10 septembre 2016, 23h39.

Commentaire

Elissar et Design

Laissez le tranquille
                      Sinon il va disparaître de ce topic

Commentaire

T'as vu , surtout quand tu manques de sommeil aussi.... tu exploses sur n'importe qui ..

J'ai appris à gérer doucement. . Les débuts c'était ":22:" avec les enfants. .mais y'a des hauts et des bas. .c'est la vie

Je parle qu'avec les blagues ..... ça aide à être positive. .

La prochaine fois n'cha Allah qolili ....
                        Bon courage. .
                        Et voilà le topic de Sabahe. .wella goussra

Chefti Sabahe!! Rah sans nous dire ليلة سعيدة

Naggabdo ghadwa!! ....
                        Dernière modification par Mallow, 10 septembre 2016, 23h41.
                        PEACE

Commentaire

Salut Sabahe, hada raki fatra et habiti t'hatil'houm saadhoum fi yedihoum , demain il faut naharbou menek si t es fâchée

waw t as pris 6 ? lol b sahtek, si c est les memes qu'on fait au centre Eaton, ils sont enormes, je n arrive meme pas à manger la moitié :S
                          le bon coté c'est qu'ils se conservent bien pour le lendemain

hahah non non mayez3afch Discus, il sait que parcequ on le charrie

Commentaire

Oui

Un pour mon amie

Un pour moi
                            Un pour ma fille
                            3 pour Mr et ses enfants

Ça fait 6 Elissar

Oui c'est les mêmes que eaton

Commentaire

Design , nous sommes dans la cuisine, c'est normal nchatchiw et Sabahe aime tchatchi aussi oeilfermé

assekti berk , sousou je l ai ramené dans ma chambre pour étudier sinon je la trouve en face la tv et elle saute quand elle me voit venir , dir rouh'ha elle ramasse quelque chose ( au fond de moi dahakni mais m3aha zaama je suis severe , t9ouli ma mere quand elle m attrapait en flagrant délit

Sabahe ah oui tu as pensé à tout le monde , b 'sahetkoum , j aime bien ceux qui sont saupoudrés de sucre , ceux au fromage yegahmouni

Commentaire

Hahaha. .adorable ta fille Zazou ..

Moi aussi ! À chaque fois je veux être sévère avec ma grande ..yaghlebni dahk.... je ne sais nahkem le seriou lol....
                                Je tourne le visage vers le mur lol.. mais dasratni bezzaf etoufla ..yek qalek à 3ans ils veulent s'imposer. . :22:..

Le truc tbayen grinat'ha devent son père .. avec moi pas trop de qbaha ..

Bonne nuit ..bdite ndoukhe..

Topic m'tcharbek ga3.. ch'ghol rana feddar
                                PEACE

Commentaire

Chargement...
                                X