Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coin des recettes végétariennes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

lol Design assenay l'école et les devoirs :22:

oui oui justement nssit l autre fois j ai pas repondu lol, c est l age oui vers 3 -4 ans ( ici ils disent '' F**K four '' :22: ), ils essayent de s'imposer mais c'est la que tu dois avoir une attitude ferme et gentille que tu jongles avec durant la meme journée, sinon wellah Ghir klak boobi lol

apres tout s'arrange c est juste une periode, cela depend d'un enfant à l'autre, il se peut que tu n auras pas ce probleme avec la plus jeune, exemple ma niece dayra hala fi yemaha messkina , alors qu avec mon frère elle sait que el guet ma yezghedch si elle ne l'écoute pas lol, elle fait ce qui lui demande, mais m3a yemaha , elle s entête :S

ah la tienne elle t'écoute plus, bah c est bien surtout que tu es avec elle toute la journée , babaha c est un papa gateau alors lol, maalich, y a toujours un plus severe que l autre

essebri ya benti oeilfermé

reposes toi ma chère, et bonne nuit
    Dernière modification par Elissar, 11 septembre 2016, 00h32.

Commentaire

Discus, tu es a marié , loukane j avais une sœur nekhetbek liha
      pendant un court instant j'ai cru lire nakhabtek biha

Discus .. Daddak rahi h'na ..ghir t'3awwel qoli.... N'djiblek lallate labnate
      Dork yahreb
      capo avait raison , je devrai m'eloigner de cette section , ca devient dangereux

Commentaire

discus

ça sent le brocoli chez toi...
        ni saint ni sain ni même sein

Commentaire

tawez

Bein , bouche toi le nez

Commentaire

discus,

y a des fois la vision suffit sa peine...
            remarque tu pourras ten servir pour donner de lherbe au mouton en sursisoeilfermé
            car parler de cuisine une veille daid c échafauder des plans de sacrifice.

Commentaire

Bonjour

lol Design assenay l'école et les devoirs

oui oui justement nssit l autre fois j ai pas repondu lol, c est l age oui vers 3 -4 ans ( ici ils disent '' F**K four '' ), ils essayent de s'imposer mais c'est la que tu dois avoir une attitude ferme et gentille que tu jongles avec durant la meme journée, sinon wellah Ghir klak boobi lol
              Coucou ..

Je sais ..il paraît que c'est plus difficile...

C'est vrai t'as pas répondu par mp lol..

Boubi klani w'bla3ni .... non y'a des fois où elle est gentille et calme .. parfois non surtout quand elle sort jouer dehors avec les enfants.. t'wali wahdokhra ga3..:22:

el guet ma yezghedch
              Zazou..el baq el baq machi el guet. .Hadi djdida. .

Rabi m'3aha ..lol c'est pas facile .. mais el qazoul li yaslah djabli Rabi.. oeilfermé

Rana sabrine..c'est la vie ..

Allah y'koun fel 3awn..

Discus.. triq e'ssed.. oeilfermé.. mais hadik li taddi watred ..

Bof on rigole berk .. de toute façon الهروب من علامات الرضا ..
              On te taquine berk ..oeilfermé

Retour aux recettes!!!
              PEACE

Commentaire

Design

Tmouti àla les smileys

Commentaire

Saha aidek Sabahe

PEACE

Commentaire

Design

lol je me disais bien que el 9et ma yezghedch cloquait quelque part

pour les études encore une fois chaque enfant est different, la mienne aime jouer, regarder la tv et faire des activités artistiques, quand je lui dis '' tu ne te sens pas mieux quand comme maintenant tu as compris les problèmes et tu as fait tes devoirs ? ", elle me répond '' oui maman je me sens bien mais j aime aussi regarder la tv '' , donc lazem mouraha , je règlemente son temps de relaxation, études, sport et loisirs

awah khelina Discus, on a besoin de lui pour les recettes
                    Dernière modification par Elissar, 12 septembre 2016, 15h07.

Commentaire

Pour la foto c etait trop tard comme dhab...elle vient d internet

Aubergine couper en rondelle (+ sel) environ 1u
                      Laver et secher
                      Avec un peut d huile d olive, pesto chaque rondelle

Mettre : rondelle d aubergine,tomate,basilic mozarelle,rondelle d auberginne nhuil dolive, pesto, mettre sous le grille.

Commentaire

Saha aidkoum à tous

Design
                        J'adore !

Butterfly

Merci pour la recette
                        On peut remplacer l'aubergine par la courgette

Commentaire

PAUSE DANS LA CUISINE DU FORUM lol. .saha aidkoum..

Zazou.. saha aidek ma jolie..

Bah ..je t'assure j'appréhende un peu ..:22:.. j'espère que j'aurais la patience ncha'Allah... ..
                          On a discuté justement ce matin avec les belles soeurs... rahom ga3 yachkiw ..

Ils faut qu'on s'impose ..

Voilà ta fille est comme ma fille.. lol..

Discus y'hef berk..lol y'heb y'tayeb ..

Il faut poster les recettes végétariennes...oeilfermé..sinon tahkemna e'toukhma mel el hem.. ..

Salade de carrotte.. matansawch le citron..oeilfermé..
                          PEACE

Commentaire

Design et Eli

Je ne veux pas vous faire peur
                            Mais mazal ma cheftout walou
                            L'âge le plus difficile et compliqué c'est bien l'adolescence
                            Un age ou l'ado vous reprochera des trucs que vous avez jugé bons pour lui
                            Il fera tout ce que vous ne voulez pas qu'il fasse
                            Armez vous de patience et courage
                            Pour certains Ca se passe bien quand même

Commentaire

Salut les filles,

Sabahe oui l'adolescence c'est encore plus dure j'en suis consciente, je pense qu'on a peur de cette période meme quand ils sont dans nos ventres lol

mais je me dis, je lui donne les bagages dont elle a besoin, les bonnes valeurs et la bonne éducation, je vais l'encadrer aussi longtemps que je peux, mais apres c'est sure que je ne pourrai pas la suivre ou elle va quand elle sera ado, je suis consciente qu'elle fera des erreurs , c'est normal, c'est ainsi qu'elle apprendra , mais des erreurs qui se réparent pas celles qui lui gâchent la vie.

elle n'aimera pas tout ce que je lui interdirai ou dirai, mais on a pas le choix, quand ils sont ados ils croient que c'est méchant, mais une fois qu'ils grandiront ils sauront faire la part des choses, et ils verront qu'on fait ça parcequ'on a peur qu'ils ou qu'elles s'égarent , ils feront d'ailleurs de meme avec leurs enfants, et la ils comprendrons tout

je ne serai pas trop severe non plus, je ne voudrai pas mettre une barrière d'interdits avec mes filles, je veux rester proche d'elles avec toute la complicité qu'on peut , tout en gardant le status d'une mere ( et non pas une amie qui dit oui à tout juste pour faire plaisir .

que Dieu nous accorde vie et force pour qu'on arrive à les faire grandir et qu'ils soient des personnes accomplis

tu sais mes parents me disaient une seule phrase '' on te fait confiance, meme si tu vas au fin fond du monde, tu es notre honneur ''. je peux t'assurer que cette phrase était comme ci qu'ils étaient toujours avec moi à mes cotés
                              Dernière modification par Elissar, 13 septembre 2016, 03h18.

Commentaire

Très bonne attitude Elissar
                                C'est l'une des meilleures
                                Ne rien imposer , en même temps rester proche pour conseiller et guider

Commentaire

Chargement...
                                X