Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Couscous Royal Algérien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Chouan bessahetek d'avance

    C'est vrai. Je ne connais pas la Moselle.

    Commentaire


    • #32
      Je ne suis pas en Moselle, je suis dans les Ardennes de France à 9 Km de la frontière Belge, ce sont des Pieds noirs de Blida (Montpensier) qui m'avaient conseillé ce département très industriel à l'époque.
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #33
        Chouan
        T'es Hauts de France

        Commentaire


        • #34
          Bonjour,

          Khlass ma ndjiche....Les Ardennes est la seule région de France que je n'aime pas.

          Commentaire


          • #35
            Je connais pas non plus. Il y a des montagnes?
            Je cherche un coin montagneux pas trop loin de paris

            Commentaire


            • #36
              Il y a le mont saint Michel ou sacré cœur.

              Commentaire


              • #37
                C'est déjà fait. Ce n'est pas assez haut, ni assez rocailleuxoeilfermé

                Commentaire


                • #38
                  Plus sérieusement, je pense que la chaine montagneuse la plus proche de Paris est dans les Vosges (Le parc naturel ou Remimont)....A vérifier.
                  Sinon, tu as aussi les montagnes du Puy de Dôme (Saint Ours les Roches prés de Clermont Ferrand où tu peux visiter le parc Vulcania).

                  Commentaire


                  • #39
                    Pour Clermont-Ferrand, une visite est prévu normalement cette année.

                    Je vais me renseigner pour les Vosges.

                    Commentaire


                    • #40
                      Je viens de voir le département des Vosges n'est pas loin des Ardennes et de la Moselle. C'est dans la même région.

                      Chouan, puisque tu es du coin. Quel lieux me conseilles-tu?

                      Boub
                      Pourquoi n'aimes-tu pas les Ardennes?

                      Commentaire


                      • #41
                        Les Ardennes à coté des Vosges? Awah raki karitha
                        Autant, la Moselle Oui mais les Ardennes sont vers le Nord Estya benti.

                        Commentaire


                        • #42
                          Les Ardennes sont peut-être un peu plus au Nord mais c'est dans la même région. Voir le nouveau découpage administratif.

                          Géographiquement les Ardennes sont plus proches de la région parisienne que les Vosges .


                          Dernière modification par Levant, 16 septembre 2016, 11h37.

                          Commentaire


                          • #43
                            Et le tout se trouve à l'Est de la France yak?
                            Franchement...

                            Commentaire


                            • #44
                              Ce n'est pas ce qui j'ai dit.

                              Et c'est quoi ce franchement?

                              Commentaire


                              • #45
                                C'est le Grand est, la région qui a le plus souffert des guerres mondiales.
                                Le plus beau du Grand est est l'Alsace son architecture et sa gastronomie.
                                Ensuite les Vosges surtout la partie montagneuse (Gérarmer).
                                Et les Ardennes, superbes paysages, la vallée de la Meuse, Charleville Sedan.
                                La Marne le Champagne la cathédrale
                                Et enfin l'Aube, Troyes son architecture voir la maison de l'outil etc..
                                Il y a trop de chose à voir dans cette région, je reste à conseiller les Ardennes car la Belgique est à deux pas et là il y a des visites à faire et aussi y manger des bonnes frites avec des moules!
                                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X