Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gâteau au chocolat pour sabahe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui Sabah...Tu verras.
    Maintenant, je vais aller au cinéma voir Ben hur...Les critiques sont moyennes mais je suis curieux de revoir le péplum version 2016.
    A plus tard

    Commentaire


    • #17
      Bon film boub

      Commentaire


      • #18
        Ye3tik saha boub, elle sera très heureuse, vraiment
        Pour l'endroit, perso etant à perpete, je préfère Paris mais je vais voir avec levant...
        Bon film, tu nous dira si ça vaut le coup d'aller le voir.
        Ps: peut-être que ce cours de cuisine se transformera en collaboration ou même ouverture d'entreprise...
        Sabouha
        Je te raconterai quand tu sera sur le divan
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

        Commentaire


        • #19
          Avec boub tout est possible

          Debcha

          J'ai besoin d'aller sur le divan le plus tôt possible , avec un morceau de ton gâteau au chocolat

          Commentaire


          • #20
            Debcha, eflexili un morceau

            Commentaire


            • #21
              Re....


              Khroufa....Wellah ma tahbet lek (avec le geste sur le long du cou)

              Commentaire


              • #22
                boub

                hahahahaha t9ouli 3djouza lol , messmoum lol



                mais Dbibcha est gentille , elle va meme me fait de la ganache au milieu, wenta je te laisse me regarder déguster au ralentis mon gateau we manmedch oeilfermé

                Commentaire


                • #23
                  Bon

                  Bi d'abord le gâteau dyali Ana , decidite je le donne à Elissar

                  Debicha me l'a préparé à moi



                  Fhamtou ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci Sabouha


                    BouKricha, mout bel ghezal

                    Commentaire


                    • #25
                      Sbah el khir,
                      Eli flexiltlek hier, j'espère que tu l'as reçu pour le café ce matin
                      Sabah viens mon enfant, vous serez bien accueilli sur le divan bleu
                      Boub tu vas leurs offrir les brochettes!
                      Saha aidkoum mais après la prière
                      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                      Commentaire


                      • #26
                        Bon, je commence par être gentil...Awalan: saha aidkoum mes filles.
                        Inchallah Koul 3am we netoum bi alf khayr inchallah.

                        Thaniyan :Fhamna Sabah....Pour l'instant, profites de ton gateau virtuel.
                        Moi, j'irai le manger chez Debcha.

                        Thalithan : Khroufa, ma tfarhiche bezzaf...Rahi ghir recette et une photo d'un gateau chayeh ( désolé Debcha )

                        Commentaire


                        • #27
                          bou kricha, saha 3idek babana, ouine rahoum d'rahem taa el 3id oeilfermé ( c'est ce qu il m'a dit Mr ce matin quand on a fait les bises sur les joues taa el 3id ( j'éclate toujours de rire, on s'embrasse pas sur les joues habituellement , là t9ouli drari sghar ),
                          elle m'a dit '' donnes moi maintenant drahem taa el 3id ''


                          maalich meme virtuel, el hadjra men 3end lahbib tefaha lol

                          sinon deboucha, si le gateau est sec, tu peux l'imbibé avec du café fraichement fait, et pourquoi pas un peu de ganache au chocolat au milieu
                          Dernière modification par Elissar, 12 septembre 2016, 15h00.

                          Commentaire


                          • #28
                            Salam à tous

                            J'ai pris note ta recette Debcha
                            Bssha ton cake
                            et c'est tout à ton honneur
                            de le dédicacé à Sabah
                            c'est sympa
                            Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

                            Commentaire


                            • #29
                              Saha aidek papa boub pour le gâteau mes collègues ont tout raflé ma bka walou
                              Elissar saha aidek, non pas le café, c'est une question de dosage de la farine, c'est mon gâteau et je le connais bien, là j'ai eu la main lourde sur la farine, au fait je ne mesure plus je le fais à l'oeil, il y a que le sucre que je mesure.
                              Pour la ganache, attend la saison des fraises je te posterai mon gâteau aux fraises, tu ne sera pas déçue
                              Fadwa aidek mabrouk ma beauté, joie bonheur et santé tu m'en dira des news pour la recette
                              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                              Commentaire


                              • #30
                                Saha aidkoum a tous

                                Boukricha

                                Gâteau chayeh wala imbibé, enta gatlatek el ghira
                                Personne n'a préparé un gâteau pour toi

                                Je sais que tu n'iras ni chez levant ni chez Debcha
                                Tu es du genre à esquiver à la dernière minute
                                Tu me fais penser hadouk les personnages taa les romans de Douglas Kennedy lol

                                Debcha chatra yaatik essaha
                                Dernière modification par sabahe, 12 septembre 2016, 22h19.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X