Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gâteau au chocolat pour sabahe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Khroufa,

    c'est ce qu il m'a dit Mr ce matin quand on a fait les bises sur les joues taa el 3id ( j'éclate toujours de rire, on s'embrasse pas sur les joues habituellement , là t9ouli drari sghar ),
    Il a de l'humour Kbibech? Allah yebarek
    Pour le détail, OSEF comme dit El boula....Kayen drari sghar m3ana.
    Donc, épargne-nous les détails pour l'instant.

    Si c'est comme ça, je t'enverrai un chargement de cailloux....Dirilna tarte toufah emala.

    Debibcha,
    C'est normal...Khelitihoul leldjou3...Même la barre bretonne zébrée, ils l'a trouveront savoureuse.


    Sabouha,

    Tu me prends pour un Harry Dicks?
    Ne compte pas sur moi pour que je te prépare un gâteau. Fhamti?

    Commentaire


    • #32
      Je sais que c'est toi Harry Ricks

      Je bloque à la moitié, pas capable de le finir à cause du manque de temps

      Fhamt ?

      Commentaire


      • #33
        Non Ma fhamtche comment tu peux commencer un tel roman et ne pas trouver le temps pour le finir.

        Wellah Khatini, je ne l'ai jamais trompée même pas en rêve.

        Commentaire


        • #34
          J'ai vu la bande d'annonce du film

          Avec kristin Scott Thomas oeilfermé

          Alors fchelt , je veux voir le film , c'est plus simple et rapide

          El mouhim , j'attends mon gâteau

          Commentaire


          • #35
            Mais ça ne sera pas pareil. Enfin, c'est mon avis.
            Pour le gâteau, tu peux attendre. Depuis que Khroufa dahket ala mes macarons hleft que je reposterai plus.

            Commentaire


            • #36
              hahahah Sabahe , 3djebtini hadi taa '' Fhamt '' ? , khlefti el tar lol

              Boub , tu sais que j ai lu ton message,mais pas pu te repondre car je devais aller vite à mon cours au gym, mais vers la fin du cours ( comprendre j'étais fatiguée et je commençais à perdre ma concentration), j'étais en face l'entraineuse ( j arrive toujours à l heure exacte et généralement c'est la seule place libre pour mettre mon tapis , en face la prof, les autres préfèrent surement se mettre plus loin de son champs de vision pour tricher quand ils sont fatigués lol ), elle donnait des instructions , elle me corrigeait en me regardant , alors que moi je souriait 3la ton commentaire, j'espere qu elle a compris que j'avais la tete ailleurs machi mahboula lol

              Commentaire


              • #37
                Je suis content que mes commentaires t'ont fait rire (Content pou de vrai).

                Commentaire


                • #38
                  Je suis bien marée à lire vos commentaires.

                  Commentaire


                  • #39
                    bonsoir ici

                    Levant la balle est dans ton camp, tu n'as qu'à fixer les choses avec bouboeilfermé
                    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                    Commentaire


                    • #40
                      Je viens de relire le topic.
                      Pour le cours de cuisine: je suis libre les samedi matin de septembre. Il a le choix.

                      Commentaire


                      • #41
                        Pas moi levant, je suis occupé les samedi matin, sinon allez y sans moi, boub n'esquive pas!!!
                        Ça va levant?
                        Ps: je ne peux pas douara c'est dure pour mon estomacdésolé
                        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                        Commentaire


                        • #42
                          Samedi matin et en septembre...Tu ne laisses pas trop le choix.

                          Commentaire


                          • #43
                            Wachrak papa boub kech kdo te3 l'a3id
                            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                            Commentaire


                            • #44
                              Je vais bien...La petite mridha et rani mqeleq 3liha chwiya.
                              Ah, pas de cadeaux malgré les tonnes de boussates.

                              Commentaire


                              • #45
                                Ah meskina, wachbiha nejeboulha tbib, j'ai un staff à mon service
                                Rabi yejib chfa
                                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X