Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tripes a la mode de caen

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Prenpalatete!

    la raison la plus rationnelle qui m"a été donnée concernant l'interdiction de sa consommation pour les musulmans de l'époque prophétique c'est que cette pauvre bête était pleine de bactérie et qu'à cette époque l'hygiène étant ce qu"elle était valait mieux l'interdire...
    Cette décision est prise par les Juifs très avant le Coran!
    Je pense que à l'époque à cause de la chaleur il était impossible de conserver cette viande, de plus même aujourd'hui il est conseillé de cuire longuement le porc afin de détruire les bactéries.
    Le porc est la viande la plus consommée dans le monde car c'est la viande la moins coûteuse, on trouve de la rouelle (tranche de cuisse de porc) à moins de cinq Euros, l'agneau coûte trois à quatre fois plus.
    Depuis mon passage dans une école Belge, je mange du porc et je trouve cette viande très bonne, j'en mange donc toutes les semaines depuis plus de cinquante ans et cette viande ne m'a jamais rendu malade!
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #17
      Chouan,
      Cette décision est prise par les Juifs très avant le Coran!
      ce n'est pas la seule mesure pompée chez les juifs la circoncision en fait partie...et on retrouve toujours une préoccupation liée à l'hygiène ce qui n'est pas une mauvaise chose en soi car les civilisation (au sens large) qui ont su se développer sont celles qui ont pompé sans vergogne ce qui était positif dans les autre civilisations pour mieux avancer...concernant la civilisation islamique,elle a effectivement avancé à un moment de son histoire mais avec la panne que l'on connait actuellement....et c'est un doux euphémisme....

      Commentaire


      • #18
        Ces religions ont été créées par des hommes dans une région très chaude du monde et aucun procédé de conservation comme par exemple la salaison donc certaines viandes étaient impropres.
        ce n'est pas la seule mesure pompée chez les juifs la circoncision en fait partie
        La circoncision reste une mutilation tout comme l'excision, si vous êtes croyants, ce que Dieu a créé est parfait, alors pourquoi le modifier???
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • #19
          dieu a également créé la cigüe ,je peux la prendre au petit dèj?

          Commentaire

          Chargement...
          X