Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recette de matlouh inratable ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Colombie? C est de la semoule fine ou du café moulu que tu souhaite y a difference entre les deux

Commentaire

J'ai oublié de citer
      Une cuillère d'huile

Commentaire

butterfly

Du café.. où avais-je la tête.. j'aurais dû préciser

Tu es un ange

Commentaire

@ Capo

Toi aussi, mais celui du Guatemala est plus leger

Commentaire

@ Sabahe

Ta recette, c est pas plus des pain pitta cuit fe l tajine?

Commentaire

Buterfly

Essaies la
              Et tu verras si ça donne des pitas

C'est vrai que celui de la farine est différent de celui à la semoule ou mélange farine et semoule
              Mais ça se fait bien et il est bon
              Dernière modification par sabahe, 07 mars 2017, 00h52.

Commentaire

Levant
                ton matlou3 de la première vidéo machi m'haouchi, j'en ferais mieuxoeilfermé
                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Salut دوك رومادي

Butterfly

Regarde ce lien , c'est presque la même recette que je prépare , et ca donne pas des pitas

http://www.lesjoyauxdesherazade.com/...-farine-farci/

Frieda

JE te conseille de préparer à tes filles ce matloua farci , c'est une tuerie !

Commentaire

Bonjour sabah
                    Non mais t'a vue le matlou3 qu'a posté Levant, je lui tirerais bien l'oreille
                    Un échange de visite était prévu pdt les vacances, je vais immédiatement annuler
                    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Bonjour à tous

Doc
                      J'ai posté la vidéo car elle était en français si non je préfère celle de la deuxième video.
                      Perso, je ne sais pas faire el metlou3. On le fait rarement à la maison. Ce n'est pas ce qu'on préfère. Puis petite, les voisins nous envoyaient de temps à autre. Donc pas besoin d'en faire

Perso, je l'achete jamais. Meme si on trouve partout ici meme dans les supermarché auchan et autres. Je préfère aghroum. Je sais le faire mais je le fais plus

Commentaire

Buttefly,

Merci, ja vais aller au magasin oriental, j en trouverais peut être la bas.

Capo,
                        Mon écrit vaut mon oral:22:...mais pas trop se moquer car cela frustre

J en ai deja fait avec de la semouline d Algérie...sauf que le stock est ėpuisė.
                        J ai tenté avec de la semoule moyenne d ici, mais c etait bof bof.....

Boubitis
                        J ai donné c est bon.....

Arbia,
                        Tout depends desquelles, et depuis que Baktat fait de la semoule les autres marques ont disparues des rayons.:22:

Levant,
                        ahgroum c est kesra ???
                        Mes filles adorent au petit dej avec du miel...

Merci encore à tous
                        Always on the sunny side.....

Commentaire

Helmut,

Tu ne veux pas même pas me donner ma chance....pour te préparer du matlou3?

Commentaire

@. Sabahe

Merci,

mais avec du pain au semoule, je farci aussi mes pain comme tartine pour le travaille, que je surgele, quandle matin j ai pas le temps, je sors un morceau de pain farci...

C est donc plus comme une paté Calzoni... Je n avait pas essayer de faire cuire sur un tajine.... merci pour le partage Sabahe

@ Frieda

Laissent moi savoir d ici samedi.. Je reste dispo

Commentaire

Freida
                              Oui aghroum est kasra

ps: j'ai failli ecrire sabahe mais je suis rappelé que sabahe connaissait bien aghroum

Commentaire

Levant

J'adore la kessra toute chaude avec du fromage pour le café le matin
                                J'aime aussi el matlou3 , avec certains plats , je trouve que c'est mieux que la baguette , heureusement qu'on a les machines à pain et les robots
                                Je ne peux pas pétrir comme avant

Buterfly

Le calzone , j'en préparais aussi , oui tu peux le congeler et le sortir quand tas rien ou tu manque de temps
                                Le matlou3 de la farine , je l'aime , c'est très rapide à préparer , d'ailleurs demain inchallah je ferai la recette que j'ai posté , viande hachée et tchektchouka

Docremady

J'ai pas eu le temps de regarder les vidéos de levant , par manque de temps oeilfermé

Commentaire

Chargement...
                                X