Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
hahah Capo j te jure que les cornets ( du moins de chez Dairy queen ) sonr régulier , il faut comprendre que régulier c est un long spiral au point ou j ai de la misère à finir
Ensuite j'ai trop marché , et jai encore mangé , c'était santé , c'était un resto végétarien que je voulais essayer y'a très longtemps qui s'appelle " la grenouille verte "
Demain je ferais plus attention , pas de sucreries
,
Dernière modification par sabahe, 21 avril 2017, 02h45.
mmmmmmmm Sabahe chahitini oeilfermé Bsahtek , miam loukane je pouvais gouter à toutes ces glaces
essayes Cooper branch , sur Montroyal ( intersection de quelques ruelles de Papineau ), une tueurie ce resto végétariens, je n ai jamais gouté à de si bons burgers vegé
Elissar
Il est trop gentil , c'est le genre à te laisser goûter autant que tu veux
JE vais vous poster mes fotos taa végétarien
C'est des frittes de patates sucrées avec épices ,
Sandwich avec tempeh et des pousses ,...c'est la première fois que je mange le tempeh , ca ressemble à l'aubergine , il est bon JE ne sais pas si ça se vend
La prochaine fois je verrais celui que tu connais
Dernière modification par sabahe, 21 avril 2017, 03h51.
Commentaire