Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos recettes de Qelb ellouz svp ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nachef : pas trop mouillé , sec
    enfin dans ce sens

    Eh bien Tu merite vraiment les applaudissement car c'est rare qu'une personne le réussi du premier coup ..... ça veut dire que les autres à venir seront beaucoup plus appetissant

    Think you

    Commentaire


    • Fais la recette de la vidéo elle est inratable !
      Aaa dhayen plus de qalb louz pour moi iskarhiyith capo :22:

      Capoooo win rak mkhabi , arweh tchoufff nanak kifech tsalak'ha

      Commentaire


      • Je crois que ce sont les photos qui donnent cette impression mais ce n'est pas le cas en vrai.

        D'accord Sabahe. Elle met un ptit peu de levure chimique ce qui n'est pas indispensable.
        Ou pas !
        Osef

        Commentaire


        • choue

          Ce qui est arrivé , c'est que vu que y'avait pas de moule adequat et que je ne voulais pas jeter le surplus , j'ai joué sur l'epaisseur , ce fut un big qalb louz , capo l'ghayour ma hmal'hach , depuis il me ressort a chaque fois sa photo :22:
          Dernière modification par Discus, 19 juin 2017, 19h28.

          Commentaire


          • sabah
            Ma video est la même que celle de DocRemady
            Aya khallina sabah wesh djèb el djèb, déjà estime toi heureuse que je t'accuse pas de plagiat
            dans ma vidéo Oum walid explique mieux, c pour ça que tizi a réussi son qalb ellouz, tu peux lui demander si t'a des doutes
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

            Commentaire


            • Pourtant c'est moi qui a posté le lien la première

              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...5&postcount=84

              Commentaire


              • Doc,

                en effet elle explique bien et je vois bien ! mais c'est bien Sabahe qui l'a posté la première

                choue
                je n'ai pas rajouté de levure chimique, c'est pas que j'en avais pas mais juste je me suis dit je teste sans... je pense vraiment que c'est elben qui fait la magie de la recette, je n'en avais jamais fait comme ça pourtant j'ai rien change ni à la cuisson ni....et je laissai reposer toute une nuit, et au lieu de l'huile, je mettais du beurre aussi...

                bref, vraiment super ravie !!!!!!!!!

                discus
                justement, s'il est épais c'est rate....déjà tu ne peux pas manger de qelb ellouz comme tu manges un sorbet, c'est bouratif et ça monte au cerveau...donc mieux vaut pas l'épaissir ...

                La prochaine fois, je mettrai juste moins de semoule pour qu'il soit encore plus "léger"
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • j'ai re re fais du qelb ellouz pour mes parents ...ils ont kiffé la mini sniwa du week end... je vais leur apporter après le ftor inch'Allah

                  merci à chou eet sabahe en tout cas pour la recette


                  définitivement adoptee !
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X