Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Doc
3lach tad3i 3lina bel wakhda fi had la3wacher
je t'ai donné la recette qu'on utilise tous ici et elle date pas d'aujourdhui oeilfermé
ila khaletha w jellatha c normal que الريحة ما تفرحش et surement ton plat aura aucun gout
je vois que vous avez fait tout un plat pour un simple petit H ja ghlat
Salut Doc, miam miam, j étais invité chez des amis à Alger pour un WE gastronomique et comme ils savent que je raffole de ce met, j y ai eu droit...un pur régal, me suis servie 2 fois, sans parler que j ai goûté à tout ce qui avait en plus sur la table.....j ai pris au moins 2 kilos, le bouton du pantalon a sauté....
Tu vois Doc, j ai attendu ton invitation, je l ai pas reçu, je serais venue manger chez tes co-épouses
Doc
3lach tad3i 3lina bel wakhda fi had la3wacher
je t'ai donné la recette qu'on utilise tous ici et elle date pas d'aujourdhui
B3id echerr 3likom
je ne fais que plaisanter voyons....
Tu vois Doc, j ai attendu ton invitation, je l ai pas reçu, je serais venue manger chez tes co-épouses
Bssahtek Illu, a la prochaine mais ne viens pas les mains vides hein, mes dulcinées attendent avec impatience chacune son petit cadeau sinon je ne donnerais pas cher de ta peau
Doc, faut pas dire des choses comme ça " à la prochaine"...je reviens le we du 30 juin pour 2 nuits.....mais chez moi du coté d Oran cette fois ci
Et pour tes co-épouses, les bonnes manières je les connais, ce serait avec plaisir et de bon coeur, tu le sais bien....ce sera moi..... leur cadeau!!!, la nouvelle épouse
Tu m as déjà oublié et remplacé?......
Sabahe ça va?...tu ne dis plus bonjour?
miam tes petits pains Sabahe, je sais pas faire ça, j espère que Doc a prévenu les 3 autres dames que je ferais le reste des tâches domestiques mais pas le manger
Commentaire