Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les recettes de Oum Walid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci Discus!!!
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

akhir chouan

Pas de quoi .
      comme dit plus haut , c'est juste une pate brioché farcie a qui tu peux donner la forme que tu veux .
      Moi je la faisais souvent en forme de pizza a l'image d'image d'une autre connu en vente , avec une farce qui te convient , un melange de legume viande , ou legume et poisson , ou vegetarienne tout court , bref comme le principe des pizza quoi .

Commentaire

Massa el khir ^^

Ouiiii on m'a dit que toutes ces recettes sont une reussite même pour les nulles en cuisine

perso j'ai essayé halwet el kadhifa ... une tuerie de douceur .. un peu difficile à manier tellement qu'elle est douce et fragile surtout pour les nerveuses kima el methdeth , mais trés bonne ...
        Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
        La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
        L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

Sah Masha
          Toutes ses recettes sont une réussite

En Algérie celui qui défient le record sur la chaîne YouTube c'est Oum Walid pour les recettes de cuisine 14 millions d'abonnés !!

Commentaire

Chui curieuse !

Par contre je veux voir son visage.. oeilfermé..
            PEACE

Commentaire

C'est une femme ds la quarantaine , avec hidjab
              Je me souviens pas où j'ai déjà vu sa foto

Commentaire

Salem

Coucou Mallow

Oui moi aussi je me pose la question car a par ses mains et sa bassine bleue mais l'essentiel et que ses recettes sont simples et peut coûteuses

Quand tu regarde Samira tv
                Ouaouuuuuh c'est pour les riches la seule chose que j'aime c'est la cuisine à l'ancienne dans le jardin avec la mamie
                Façon Choumicha

Commentaire

Salam

Ah Sabahe tu l'as vu ..

Coucou Loubna,

Oui t'as vu? Surtout voyager avec Rachid et Shahrazed .. oeilfermé.

Moi aussi j'aime bien j'nen lala, khfif drif et la maman avec ses filles, les Benbrim.. .
                  PEACE

Commentaire

Je vois qui c'est. Je l'avais vu il y a quelques mois, j'ai aimé son non gaspillage, simplicité, j'avais un peu honte moi.

Commentaire

Ouaouuuuuh c'est pour les riches la seule chose que j'aime c'est la cuisine à l'ancienne dans le jardin avec la mamie
                      Façon Choumicha
                      Les mamies de choumicha, juste leurs mains donnes envie de manger, elles ont des mains épicées je crois

Commentaire

Salam Loubna

Façon Choumicha
                        Moi aussi j'aime beaucoup la cuisine traditionnelle
                        et concernant Choumicha se sont ses rencontres dans les regions Marocaines
                        ou chacune des femmes partages ses recettes locaux
                        et j'apprécie beaucoup le côté traditionnel et ses lieux
                        ça me fait pensé à mon enfance autour des femmes de la famille
                        qui se reunissent toutes dans la cuisine.
                        Il y a un côté très nostalgique et ça j'apprécie.
                        ça change des studios
                        Dernière modification par Fadwasoussya, 09 juillet 2017, 23h17.
                        Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

Commentaire

Façon Choumicha
                          Moi non plus samira tv. Ils compliquent aussi les recettes plus simples et y a trop blabla.

J'aimais bien choumicha avant mais maintenant je n'ai pas la patience de la suivre trop de blabla et trop compliqué. J'ai une préférence pour les youtubeuse. Elle vont à l'essentiel.

Commentaire

Salem

Coucou Fadwa

Et oui la cuisine traditionnelle celle de nos mamans transmis par leurs mamans.
                            Les recettes d'aujourd'hui ne valent pas celle d'antan
                            J'aime aussi la cuisine marocaine car vous avez ce savoir faire et le mélange d'épices qui en fait une vraie alchimie
                            Oum Walid a ce savoir faire de nos mamans
                            Des recettes simples et peut honaireuses.

Coucou Levant
                            Oui Samira tv diffusent les recettes de grand chef mais trop occidentalisees a à mon goût .
                            J'aime cette femme dont j'ai oubliai son nom parlant très bien le Français et je crois mariée à un Doubaiote.
                            Sinon les autres trop de fromage enfin trop de tout .

Commentaire

Salem

Encore une recette simple de Oum walid
                              Le msemen.
                              Avec un bon thé et du miel

Commentaire

Salem

Vous noterez qu'ils ont mis gratin de pomme de terre
                                Mais ce n'est juste que un hachis parmentier
                                Je l'ai fait un vrai délice accompagné d'une salade frisée avec des oignons un regale

Commentaire

Chargement...
                                X