Merci Discus!!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les recettes de Oum Walid
Réduire
X
-
akhir chouan
Pas de quoi .
comme dit plus haut , c'est juste une pate brioché farcie a qui tu peux donner la forme que tu veux .
Moi je la faisais souvent en forme de pizza a l'image d'image d'une autre connu en vente , avec une farce qui te convient , un melange de legume viande , ou legume et poisson , ou vegetarienne tout court , bref comme le principe des pizza quoi .
Commentaire
-
Massa el khir ^^
Ouiiii on m'a dit que toutes ces recettes sont une reussite même pour les nulles en cuisine
perso j'ai essayé halwet el kadhifa ... une tuerie de douceur .. un peu difficile à manier tellement qu'elle est douce et fragile surtout pour les nerveuses kima el methdeth, mais trés bonne ...
Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
L'amour ne se crie pas, il se prouve.
Commentaire
-
Salem
Coucou Mallow
Oui moi aussi je me pose la question car a par ses mains et sa bassine bleue mais l'essentiel et que ses recettes sont simples et peut coûteuses
Quand tu regarde Samira tv
Ouaouuuuuh c'est pour les riches la seule chose que j'aime c'est la cuisine à l'ancienne dans le jardin avec la mamie
Façon Choumicha
Commentaire
-
Ouaouuuuuh c'est pour les riches la seule chose que j'aime c'est la cuisine à l'ancienne dans le jardin avec la mamie
Façon Choumicha
Commentaire
-
Salam Loubna
Façon Choumicha
et concernant Choumicha se sont ses rencontres dans les regions Marocaines
ou chacune des femmes partages ses recettes locaux
et j'apprécie beaucoup le côté traditionnel et ses lieux
ça me fait pensé à mon enfance autour des femmes de la famille
qui se reunissent toutes dans la cuisine.
Il y a un côté très nostalgique et ça j'apprécie.
ça change des studiosDernière modification par Fadwasoussya, 09 juillet 2017, 23h17.Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!
Commentaire
-
Façon Choumicha
J'aimais bien choumicha avant mais maintenant je n'ai pas la patience de la suivre trop de blabla et trop compliqué. J'ai une préférence pour les youtubeuse. Elle vont à l'essentiel.
Commentaire
-
Salem
Coucou Fadwa
Et oui la cuisine traditionnelle celle de nos mamans transmis par leurs mamans.
Les recettes d'aujourd'hui ne valent pas celle d'antan
J'aime aussi la cuisine marocaine car vous avez ce savoir faire et le mélange d'épices qui en fait une vraie alchimie
Oum Walid a ce savoir faire de nos mamans
Des recettes simples et peut honaireuses.
Coucou Levant
Oui Samira tv diffusent les recettes de grand chef mais trop occidentalisees a à mon goût .
J'aime cette femme dont j'ai oubliai son nom parlant très bien le Français et je crois mariée à un Doubaiote.
Sinon les autres trop de fromage enfin trop de tout .
Commentaire
Commentaire