Annonce

Réduire
Aucune annonce.

One pot pasta crevettes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• One pot pasta crevettes

Ingrédients
    250g de spaghetti (sèche pas fraîches)
    250g de crevettes cuites et décortiquées
    250g de mascarpone
    1 barquette de petites tomates cerises
    quelques branches de basilic et d’aneth
    1 petite pot de sauce tomates (la mienne est un mélange avec des olives que l’on trouve chez franprix, super bon)
    70cl d’eau
    sel,poivre
    parmesan en poudre pour la cuisson, en morceau pour l’assiette
    Sel, poivre
    attention ça va être difficile
    On met tous les ingrédients dans le récipient et on laisse cuir 20/25 min. La plupart des recettes que j’ai vu se font en 15/20 minutes, mais pour ma recette j’ai attendu qu’il n’y est plus trop de jus, en gros au bout de 25 min.
    J’ai mélangé aussi de temps en temps pour ne pas que ça colle au fond
    utiliser une bonne marque de pâte pour que celle si supporte le temps de cuisson supplémentaire

Dernière modification par ahmed67, 23 septembre 2018, 14h51.
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Bonsoir ahmed67,

Merci pour la recette, ça à l'air très bon et réussit...
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

...Merci Ahmed pour la recette, elle parait facile et bonne...il me tarde de l'essayer...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

elle t’étais destiner fella ,je l'ai d'ailleurs refaite lundi pour mon plus grand plaisir
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

...merci gentil Ahmed le principe me va super bien, j'avais du mal à y croire à cette méthode mais là j'en suis convaincue, et je vais en faire à toutes les sauces ...merci pour ta délicate attention...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

J'ai essayé cette recette même si j'étais pas convaincue par le fait de faire cuire la sauce avec les pâtes en même temps... J'ai testé quand même, l'inconvénient c'est qu'il faut tout le temps remuer pour ne pas que les pâtes collent et surveiller la cuisson bref au final les pâtes étaient trop cuites sinon la recette de la sauce est très bonne j'ai rajouté 2/3 gousses d'ail écrasé pour relever un peu le goût de la sauce...
            La prochaine fois je rajouterais des moules et je ferais cuire les pâtes à part...

Ceci dit Merci pur la recette

Commentaire

je te recommande les pâtes de cecco elle tiennes mieux a la cuisson ,je les achète chez Leclerc mais je pense que tu dois les trouver dans un autre supermarché

Commentaire

je te recommande les pâtes de cecco elle tiennes mieux a la cuisson ,je les achète chez Leclerc mais je pense que tu dois les trouver dans un autre supermarché
                Ce sont les meilleurs (en GMS)

La prochaine fois je rajouterais des moules et je ferais cuire les pâtes à part...
                Ce ne sera plus un one pot
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

J'adore Ahmed. Merci.

Moi, personnellement, je cuis les pâtes à part et je mélange le tout dans une marmite avant la fin de la cuisson et laisse repose pour que les pâtes absorbent le surplus de la sauce.

Commentaire

Chargement...
                  X